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direction hydraulique 5506

Posté : 30 nov. 2015, 23:45
par clement80
bonjour a tous, :hello: j'ai comme projet de monter une direction hydraulique sur mon 5506, mais voila je me tourne vers vous car j'ai plusieurs doute . . .
pour ma direction je prévoit donc vérin, orbitrol ensuite la question est la, il vaut mieux mettre une deuxième pompe ou alors je peut ma prendre sur celle du tracteur en y ajoutant un diviseur de débit ( si je ne me trompe pas ) :wink:

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 01 déc. 2015, 11:25
par KHD 29
Bonjour
Pour garder une pompe simple il te faudra une pompe de 17cm3 tu dois avoir une 13 ou 15 cm3 et une valve de priorité.
Sinon tu peux mettre une pompe double. Sa évitera d'avoir une perte de débit sur tes distributeurs quand tu utilisera ta direction

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 01 déc. 2015, 12:21
par clement80
pour installer une deuxième pompe je suis obliger de faire un réservoir d'huile indépendant? car une pompe double coute cher

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 01 déc. 2015, 20:04
par KHD 29
clement80 a écrit :pour installer une deuxième pompe je suis obliger de faire un réservoir d'huile indépendant? car une pompe double coute cher
Tu pence mettre ou ta pompe? Sur la poulie damper?
Tu n'est pas obliger d'avoir un réservoir en plus mais il faut surtout pencé à l'aspiration taillé en conséquant et aussi ne pas oublier que le rapport régime moteur et régime de l'entrainement des pompes n'est pas dutout le même.

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 01 déc. 2015, 20:09
par clement80
oui j'avais pensé a cette endroit, le meilleur montage serais quand même de mettre en diviseur de débit sortie de pompe, j'ai étais voir sur un 7206 est il y a un diviseur de débit sortie de pompe

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 01 déc. 2015, 20:10
par herve76
KHD 29 a écrit :
clement80 a écrit :pour installer une deuxième pompe je suis obliger de faire un réservoir d'huile indépendant? car une pompe double coute cher
Tu pence mettre ou ta pompe? Sur la poulie damper?
Tu n'est pas obliger d'avoir un réservoir en plus mais il faut surtout pencé à l'aspiration taillé en conséquant et aussi ne pas oublier que le rapport régime moteur et régime de l'entrainement des pompes n'est pas dutout le même.



+1 tu a quoi comme pompe dessus ? car suivant montage tu peu lui en remettre une autre au cul

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 01 déc. 2015, 20:32
par clement80
la pompe qu'il y a actuellement est très fatigué elle crie quand je lève le relevage , je vais la changer

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 06 déc. 2015, 21:46
par BKT
clement80 a écrit :la pompe qu'il y a actuellement est très fatigué elle crie quand je lève le relevage , je vais la changer
:hello:

Si elle crie, elle doit cavité ou l'huile n'arrive pas :snif: l'huile arrive bien a la pompe ? :naah: et le niveau est correct ? :siffle:

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 07 déc. 2015, 12:43
par clement80
oui le niveau est bon, quand elle crie mes tuyau tremble

Re: direction hydraulique 5506

Posté : 07 déc. 2015, 18:20
par BKT
clement80 a écrit :oui le niveau est bon, quand elle crie mes tuyau tremble
Tu as certainement l'arrivée d'huile qui est obstruée :gene2: soit par la crépine qui est "dégueulasse" :aille: :aille: ou une prise d'air assez conséquente, mais avec des bulles d'air dans le réservoir d'huile (cavitation) :inlove: le bruit que tu entends est fort aiguë ou poussif, plus graves et vitesse moteur chute ?? ( filtre obstrué ) :grr: