Révision Deutz 7206
Posté : 20 sept. 2016, 13:09
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ici pour recevoir des conseils, ainsi qu'illustrer les travaux que je vais apporter au 7206 du padré !
Il est de 1979 normalement et totalise 8500 heures. (Je ne sais pas si c'est beaucoup). Bien que mon père en prenne soint, il y a certains entretiens qui n'ont jamais été fait.
Il fonctionne plutot bien dans l'ensemble, les soucis que je relève sont les suivants.
- Il a tendance à fumer un peu bleu (sur du travail qui demande un certains regime mais sans forcer).
j'ai constaté de l'huile qui suinte de plus en plus a l'echappement cylindre 4, joint de queue de soupape ? segmentation ?
- A bas régime le moteur pompe un peu
injecteurs à faire tarer ?
- Depuis toujours la boite de vitesse est un peu capricieuse, surtout pour passer la 2eme
je ne compte pas y toucher, mais c'est peu etre une reccurence ?
- Circuit hydraulique, j'ai le relevage qui me semble plus faible qu'avant.
ca fait 1 an que j'utilise une pelle retro pour mes travaux a la maison.
Donc pour commencer je vais changer le filtre du circuit hydraulique, car dernierement je trouve que le relevage penne un peu, et ca fait 25 ans au moins qu'il y a le meme filtre si ca ce trouve ! Espéront que ca aille mieux, sinon je devrais me pencher sur la pompe.
Du coup en voulant changer le filtre, je me suis trompé d'endroit, et j'ai démonté le gros orifice cylindrique fileté juste a coté. je voulais savoir ce que c'étais. Une trappe de visite ?
Je me permet de poster ici pour recevoir des conseils, ainsi qu'illustrer les travaux que je vais apporter au 7206 du padré !
Il est de 1979 normalement et totalise 8500 heures. (Je ne sais pas si c'est beaucoup). Bien que mon père en prenne soint, il y a certains entretiens qui n'ont jamais été fait.
Il fonctionne plutot bien dans l'ensemble, les soucis que je relève sont les suivants.
- Il a tendance à fumer un peu bleu (sur du travail qui demande un certains regime mais sans forcer).
j'ai constaté de l'huile qui suinte de plus en plus a l'echappement cylindre 4, joint de queue de soupape ? segmentation ?
- A bas régime le moteur pompe un peu
injecteurs à faire tarer ?
- Depuis toujours la boite de vitesse est un peu capricieuse, surtout pour passer la 2eme
je ne compte pas y toucher, mais c'est peu etre une reccurence ?
- Circuit hydraulique, j'ai le relevage qui me semble plus faible qu'avant.
ca fait 1 an que j'utilise une pelle retro pour mes travaux a la maison.
Donc pour commencer je vais changer le filtre du circuit hydraulique, car dernierement je trouve que le relevage penne un peu, et ca fait 25 ans au moins qu'il y a le meme filtre si ca ce trouve ! Espéront que ca aille mieux, sinon je devrais me pencher sur la pompe.
Du coup en voulant changer le filtre, je me suis trompé d'endroit, et j'ai démonté le gros orifice cylindrique fileté juste a coté. je voulais savoir ce que c'étais. Une trappe de visite ?