PONT SUSPENDU K
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PONT SUSPENDU K
Par moment le pont suspendu se met en souvent en pression (pour compenser la hauteur comme s'il y avait une fuite interne) et par moment tout fonctionne normalement
Le capteur de position est bon car controlé ,
Est ce qu'il peut y avoir une crasse qui promène dedans et qui rend pas étanche une ou les électrovannes ?
Le capteur de position est bon car controlé ,
Est ce qu'il peut y avoir une crasse qui promène dedans et qui rend pas étanche une ou les électrovannes ?
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Re: PONT SUSPENDU K
As tu du jeu dans le faux berceau? Là ou tu as le pivotement pour la suspenssion
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Re: PONT SUSPENDU K
j'ai bien compris la question non il a 4500 h
Par contre un jeu important dans le balancier du pont ,pas entre l'axe et les bagues mais d'AV en AR ?
Par contre un jeu important dans le balancier du pont ,pas entre l'axe et les bagues mais d'AV en AR ?
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Re: PONT SUSPENDU K
Je pencherai sur une fuite interne ou les robinets de purge. Apres pas facile à dire comme ça.
C'est un bloc avec 2 ou 3 électrovannes
C'est un bloc avec 2 ou 3 électrovannes
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Re: PONT SUSPENDU K
La concession penche pour le bloc qui serait" fissuré" donc à changer ?car les électrovannes ont été démontées ,les joints controlés et RAS de ce coté la.
Pourtant je suis rentré avec (12 km),et mis le PONT suspendu et pendant le trajet il n"a pas corrigé une seul fois .(en allant il a corrigé une dizaine de fois)
La nuit j'ai laissé le chargeur en haut, le pont en haut; et ce matin en mettant en route le pont était resté en haut et n"a pas corrigé non plus
Comme si en démontant les électrovannes la crasse était sortie ,et tout est étanche de nouveau !Affaire à suivre !
PS je ne remet pas forcement en cause le diagnostic de la concession ,mais à 1200 euros mini le bloc ,on peut avoir d"autres avis
Pourtant je suis rentré avec (12 km),et mis le PONT suspendu et pendant le trajet il n"a pas corrigé une seul fois .(en allant il a corrigé une dizaine de fois)
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Re: PONT SUSPENDU K
13090 a écrit :La concession penche pour le bloc qui serait" fissuré" donc à changer ?car les électrovannes ont été démontées ,les joints controlés et RAS de ce coté la.
Pourtant je suis rentré avec (12 km),et mis le PONT suspendu et pendant le trajet il n"a pas corrigé une seul fois .(en allant il a corrigé une dizaine de fois)
La nuit j'ai laissé le chargeur en haut, le pont en haut; et ce matin en mettant en route le pont était resté en haut et n"a pas corrigé non plus
Comme si en démontant les électrovannes la crasse était sortie ,et tout est étanche de nouveau !Affaire à suivre !
PS je ne remet pas forcement en cause le diagnostic de la concession ,mais à 1200 euros mini le bloc ,on peut avoir d"autres avis
perso sur mon 165.7 on m avait diagnostiqué bloc hydro fissuré interne




je précise mon pont c est mit a se mettre en pression haute et ne bougeait plus du haut avec de la pression de la pompe
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Re: PONT SUSPENDU K
Aussi bien c'était les vis de purge qui était pas assez sérrer. C'est du déja vu. Apres il ne faut pas trop les sérrer pour ne pas qu'elle reste bloquer apres13090 a écrit :La concession penche pour le bloc qui serait" fissuré" donc à changer ?car les électrovannes ont été démontées ,les joints controlés et RAS de ce coté la.
Pourtant je suis rentré avec (12 km),et mis le PONT suspendu et pendant le trajet il n"a pas corrigé une seul fois .(en allant il a corrigé une dizaine de fois)
La nuit j'ai laissé le chargeur en haut, le pont en haut; et ce matin en mettant en route le pont était resté en haut et n"a pas corrigé non plus
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PS je ne remet pas forcement en cause le diagnostic de la concession ,mais à 1200 euros mini le bloc ,on peut avoir d"autres avis
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Re: PONT SUSPENDU K
KHD 29 a écrit :Aussi bien c'était les vis de purge qui était pas assez sérrer. C'est du déja vu. Apres il ne faut pas trop les sérrer pour ne pas qu'elle reste bloquer apres13090 a écrit :La concession penche pour le bloc qui serait" fissuré" donc à changer ?car les électrovannes ont été démontées ,les joints controlés et RAS de ce coté la.
Pourtant je suis rentré avec (12 km),et mis le PONT suspendu et pendant le trajet il n"a pas corrigé une seul fois .(en allant il a corrigé une dizaine de fois)
La nuit j'ai laissé le chargeur en haut, le pont en haut; et ce matin en mettant en route le pont était resté en haut et n"a pas corrigé non plus
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PS je ne remet pas forcement en cause le diagnostic de la concession ,mais à 1200 euros mini le bloc ,on peut avoir d"autres avis
non non tu parle de la vis pour enlever la pression elle étai bien serrer ,a mon avis il y avais une merde a ceux fameux pointeau

- KHD 29
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Re: PONT SUSPENDU K
Je parle pour le cas de 13090 pas de ton cas
En principe le bloc du 165.7 et celui du K sont différent. Enfin sa dépend de la génération du K
En principe le bloc du 165.7 et celui du K sont différent. Enfin sa dépend de la génération du K
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Re: PONT SUSPENDU K
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Dans le manuel du 130 - 165.7,il y a une page pour l'entretien du bloc pont suspendu (nettoyer petit filtre dans le bloc),par contre dans le livre du K,rien mais c'est pas le même bloc
Dans le manuel du 130 - 165.7,il y a une page pour l'entretien du bloc pont suspendu (nettoyer petit filtre dans le bloc),par contre dans le livre du K,rien mais c'est pas le même bloc