bonjour les passionnés Deutz, ce n'est pas systématique mais quand je démarre mon tracteur-agroplus 410 de 2010, 2300h- le code T47 s'affiche puis HOME et parfois le code M6 avec le buzzer en continue: confère revue technique: T47; capteur vitesse roue débranché. M6 , je ne sait pas ? Pourtant la vitesse s'affiche quand je roule...! quelqu'un peut-il me dire ou se trouve ce capteur de vitesse et que faut-il faire? je vous remercie d'avance
Bonjour.
Alors T 47 capteur de vitesse de roue.
M6 capteur de vitesse de roue.
Tu as ton info de vitesse qui marche puisque tu as deux capteurs de vitesse, un qui est relié à la transmission et au moteur d'où le code T pour transmission et M pour moteur.
L'autre ne sert juste pour l'affichage au tableau de bord (cluster)
Les deux capteurs sont l'un à coté de l'autre coté gauche devant la trompette.
Parcontre je ne sais plus lequel est qui. Débranche un et regarde se qu'il se passe.
Mais controle ta batterie avant, elle est peu etre en fin de vie
merci pour la réponse mais on est plus performant en fabrication de fromage qu'en mécanique pour moi une trompette c'est un instrument de musique pouvez vous juste m'en dire un peut plus? je suppose quand meme que c'est le support de la roue arriere...! merci beaucoup.
Chacun son métier
La trompette c'est le carter qui est autour de l'arbre de la roue. Entre le pont AR et la roue.
Mais jette un oeil sur ta batterie avant
bonjour monsieur KHD29 : ,merci pour les renseignements. Une derniere question: sur la trompette arriere gauche je ne vois rien,par contre sur le coté gauche du carter de boite de vitesse je vois deux capteurs ...? superposés avec une connexion electrique;s'agit il des capteurs de vitesses de roue? merci de votre réponse
DenisC a écrit :bonjour monsieur KHD29 : ,merci pour les renseignements. Une derniere question: sur la trompette arriere gauche je ne vois rien,par contre sur le coté gauche du carter de boite de vitesse je vois deux capteurs ...? superposés avec une connexion electrique;s'agit il des capteurs de vitesses de roue? merci de votre réponse
Il doit très certainement y en avoir un des 2 HS, il y a une modification sur certains tracteurs car le problème fini par revenir encore et encore !!!!
super et merci pour les réponses. Je vais tester ma batterie et ensuite j' aviserais maintenant que je sais ou sont les capteurs et longue vie au site deutz passion.