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Mon tracteur s arrête d avancer!
Posté : 15 janv. 2017, 21:47
par Loic61
Bonsoir à tous, je possède un agrofarm85 qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps il avait tendance à s arrêter soudainement, je l arrête le redémarre et ça repart mais là il se coupe de plus en plus !
Si quelqu un a une idée d où ça pourrait provenir ?
Merci d avance
Re: Mon tracteur s arrête d avancer!
Posté : 15 janv. 2017, 22:01
par Charles
Pas de bip ou de code erreur ?
Ca le fait sur quel rapport de boite ? Toujours le même ?
Re: Mon tracteur s arrête d avancer!
Posté : 15 janv. 2017, 22:16
par 5120TTV
si la transmission ceux coupe en roulant sans code fait le étalonner .
je dispose de l'explorer 100 et on la déjà fait étalonner 3 fois en 9 ans
Re: Mon tracteur s arrête d avancer!
Posté : 15 janv. 2017, 22:34
par Loic61
Il se coupe sur n importe quel rapport et il n y a aucun code erreur, c est peut être qu'un etalonnage en effet je vais aller voir mon concessionnaire.merci ! Je vous tiens au courant.
Re: Mon tracteur s arrête d avancer!
Posté : 23 janv. 2017, 22:21
par jrtec43
ressort pêdale embrayage use voir bague qui entraine le capteur legeremebt grippe demonter toiler et huiler : paradoxalement l axe eb acier arrive a se gripper dans la bague en bronze
la pedale remonte mal lors du calibrage , par contre elle arrive a remonter plus haut dans les secousses
il y avait une histoire avec le petit tracteur entre les fleches sur le tableau de bord ( pas seulement bus can )
Au calibrage bien soulever la pedale a la position relache , et en regardant les testeur attraper la valeur la plus basse
faire attention au point de massse situe sou les leviers de commande de relavge etre sur du serrage a ce point , passer un coup de toile emeri pour la masse
en cas de recidive etre sur de l etat du capteur homme mort sur le siege
Re: Mon tracteur s arrête d avancer!
Posté : 28 janv. 2017, 14:46
par KHD 29
jrtec43 a écrit :ressort pêdale embrayage use voir bague qui entraine le capteur legeremebt grippe demonter toiler et huiler : paradoxalement l axe eb acier arrive a se gripper dans la bague en bronze
la pedale remonte mal lors du calibrage , par contre elle arrive a remonter plus haut dans les secousses
il y avait une histoire avec le petit tracteur entre les fleches sur le tableau de bord ( pas seulement bus can )
Au calibrage bien soulever la pedale a la position relache , et en regardant les testeur attraper la valeur la plus basse
faire attention au point de massse situe sou les leviers de commande de relavge etre sur du serrage a ce point , passer un coup de toile emeri pour la masse
en cas de recidive etre sur de l etat du capteur homme mort sur le siege
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