Armé de mon apn j'ai joué les reporter pour vous.
Entre poignées de mains,tapes amicale dans le dos, et grand discours. La matinée a passé trop vite,alors je n'ai pu photographié tout les tracteur présent.
PARTIE 1

tu me fait plaisir en me montrant qu'il ya encore des vendeuvrelion vert a écrit :Hier, se tenait dans une commune voisine,un vide grenier et un rassemblement de traceurs ancien.
Entre poignées de mains,tapes amicale dans le dos, et grand discours. La matinée a passé trop vite,alors je n'ai pu photographié tout les tracteur présent.
PARTIE 1
Ho oui c'est vrais! tu a un vendeuvre un bob 500,j'aurais du le prendre de plus prés, excuse.loicw a écrit :tu me fait plaisir en me montrant qu'il ya encore des vendeuvrelion vert a écrit :Hier, se tenait dans une commune voisine,un vide grenier et un rassemblement de traceurs ancien.
PARTIE 1
celui qui est dans la remorque c'est le même que le mien![]()
j'apprécie beaucoup cette marque
il faudra que je ressorte le mien
sinon les deutz magnifique surtout le d15 avec le faneur
merci de la precision j'en avait 2 le bob 500 et un as500 que j'avait vendu a un ami collectioneur et maintenant je le regretelion vert a écrit :Ho oui c'est vrais! tu a un vendeuvre un bob 500,j'aurais du le prendre de plus prés, excuse.loicw a écrit :tu me fait plaisir en me montrant qu'il ya encore des vendeuvrelion vert a écrit :Hier, se tenait dans une commune voisine,un vide grenier et un rassemblement de traceurs ancien.
PARTIE 1
celui qui est dans la remorque c'est le même que le mien![]()
j'apprécie beaucoup cette marque
il faudra que je ressorte le mien
sinon les deutz magnifique surtout le d15 avec le faneur![]()
les vendeuvres étais robuste mais pas tres évolué, par apport a d'autres marques.
un ami en avais 4 c'était un fan.
-as 500
-as 500 série v
-un bl 30 série v
-un bl 25 tous en parfait état de marche.
c'est pas un d 15 que tu a vu avec le faneur,c'est un f1l 612 de 1956 et qui développe 11 cv