Restauration 6207 du Cotentin, n'ayant pas participé au débarquement
Posté : 24 août 2020, 19:50
Bonjour à tous
Je commence à restaurer mon 6207. Après l' installation d'un nouvel alternateur en 65a, je m'attaque à la structure... d'où qqs questions :
1/Mon capot a bcp souffert, partie basse inexistante remplacée par une grille acier, absence de barre de retenue ou de vérin ? Bref je préfère l'enlèver complètement quand je bricole, il risque de me tomber sur le museau d'autant que ce n'est pas léger ces bêtes là. Je souhaiterais donc qu'un propriétaire de 6207 me montre son système de retenu de capot, l'idéal serait d'en racheter un complet mais ça ne doit pas courrir les rues (les champs).
2/Mon compartiment batterie ne ressemble à rien et surtout ne retient pas la batterie. Là encore je souhaiterais qu'un propriétaire complètement dans l'empathie , me montre une photo d'un compartiment normal avec ses systèmes de blocage de batterie.
3/Mes joints de vitres de cabine ne seront bientôt qu'un lointain souvenir. Y a t'il des références particulières ou des joints adaptables existent -ils... N'y a t il pas Risque de "nervous breakdown" pour cette manip où est ce que ça peut se faire tranquillou ?
4/Mes flexibles hydrauliques sont très moches. (Craquelures, rigide etc...)... Quelle est la manip pour changer ces bêtes là ? Notamment aspect sécurité ?
Merci d'avance pour vos retours.
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Je commence à restaurer mon 6207. Après l' installation d'un nouvel alternateur en 65a, je m'attaque à la structure... d'où qqs questions :
1/Mon capot a bcp souffert, partie basse inexistante remplacée par une grille acier, absence de barre de retenue ou de vérin ? Bref je préfère l'enlèver complètement quand je bricole, il risque de me tomber sur le museau d'autant que ce n'est pas léger ces bêtes là. Je souhaiterais donc qu'un propriétaire de 6207 me montre son système de retenu de capot, l'idéal serait d'en racheter un complet mais ça ne doit pas courrir les rues (les champs).
2/Mon compartiment batterie ne ressemble à rien et surtout ne retient pas la batterie. Là encore je souhaiterais qu'un propriétaire complètement dans l'empathie , me montre une photo d'un compartiment normal avec ses systèmes de blocage de batterie.
3/Mes joints de vitres de cabine ne seront bientôt qu'un lointain souvenir. Y a t'il des références particulières ou des joints adaptables existent -ils... N'y a t il pas Risque de "nervous breakdown" pour cette manip où est ce que ça peut se faire tranquillou ?
4/Mes flexibles hydrauliques sont très moches. (Craquelures, rigide etc...)... Quelle est la manip pour changer ces bêtes là ? Notamment aspect sécurité ?
Merci d'avance pour vos retours.
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