Bonjour,
j'ai de la saleté dans le réservoir qui se trouve entre le moteur et le tableau de bort du 3.70.
je ne trouve pas de bouchon de vidange !
qui a déjà eu le problème et comment faire ?
réservoir deutz 3.70 variocab de1985
- john440b
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 9005 4x4 pour la foret, 3005 3.70 4x4
- Prénom : Pascal
réservoir deutz 3.70 variocab de1985
Modifié en dernier par john440b le 11 mars 2021, 21:56, modifié 1 fois.
- Cachou
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz dx 431
- Prénom : Étienne
Re: réservoir deutz 3.70 starcab de1985
Bonjour
C est simple défaire le banjo au robinet du filtre laisser couler dans un récipient pour vider le revervoir
Ensuite sous le réservoir il y a un banjo (tu suis le tuyau ) tu le sort attention il y a 2 joints cuivre qu il faudra remettre souvent dans le banjo la merde si met
Des fois cela m arrive je souffle au tuyau avant le filtre ( avec la bouche pas bon
) je renvoie dans le réservoir
Voilà
C est simple défaire le banjo au robinet du filtre laisser couler dans un récipient pour vider le revervoir
Ensuite sous le réservoir il y a un banjo (tu suis le tuyau ) tu le sort attention il y a 2 joints cuivre qu il faudra remettre souvent dans le banjo la merde si met
Des fois cela m arrive je souffle au tuyau avant le filtre ( avec la bouche pas bon

Voilà
- john440b
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 9005 4x4 pour la foret, 3005 3.70 4x4
- Prénom : Pascal
Re: réservoir deutz 3.70 variocab de1985
Bonjour,Cachou a écrit : ↑08 mars 2021, 08:09 Bonjour
Des fois cela m arrive je souffle au tuyau avant le filtre ( avec la bouche pas bon) je renvoie dans le réservoir
Voilà
Merci, j'ai l'impression que le tuyau rentre dans la cabine et après on ne voit pas très bien car il y a de l'isolation autour du réservoir[ img][/img]
- Cachou
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz dx 431
- Prénom : Étienne
Re: réservoir deutz 3.70 variocab de1985
Bonjour
Si tu sais pas
La petite saleté pas gênant il y a deux filtres à part les gros morceaux tu peut être les récupérer par le bouchon de remplissage eux vont pas passer par le trou du banjo et ralentir l arrivée de gasoil
Si tu sais pas
La petite saleté pas gênant il y a deux filtres à part les gros morceaux tu peut être les récupérer par le bouchon de remplissage eux vont pas passer par le trou du banjo et ralentir l arrivée de gasoil