Problème de surchauffe de la pompe hydraulique
Problème de surchauffe de la pompe hydraulique
Bonjour;
Aidez-moi, s'il vous plaît,
J'ai un problème avec le système hydraulique de mon tracteur deutz 6807, Où quand je démarre le tracteur le système hydraulique fonctionne normalement, mais après environ 20 minutes la température de la pompe hydraulique augmente, ainsi que l'endroit où se trouve le distributeur principal, Le vérin hydraulique devient incapable de se soulever lorsque l'accélération du moteur augmente, et il fonctionne normalement dans le régime 800 tr/min du moteur, Sachant que J'ai changé la pompe hydraulique par une neuve, mais le problème est resté.
J'ai un problème avec le système hydraulique de mon tracteur deutz 6807, Où quand je démarre le tracteur le système hydraulique fonctionne normalement, mais après environ 20 minutes la température de la pompe hydraulique augmente, ainsi que l'endroit où se trouve le distributeur principal, Le vérin hydraulique devient incapable de se soulever lorsque l'accélération du moteur augmente, et il fonctionne normalement dans le régime 800 tr/min du moteur, Sachant que J'ai changé la pompe hydraulique par une neuve, mais le problème est resté.
Re: Problème de surchauffe de la pompe hydraulique
Salut,
Alors, reprenons depuis le début, pourquoi avoir changé la pompe ? Quel type de pompe a été monté ? As-tu un chargeur, direction assistée ? Qui a procédé au changement de pompe ?
Quelle huile et quantité, as-tu ? Quid du filtre hydraulique, neuf, propre,... ?
Normalement, avec autant de questions, on va bien trouver le problème

Alors, reprenons depuis le début, pourquoi avoir changé la pompe ? Quel type de pompe a été monté ? As-tu un chargeur, direction assistée ? Qui a procédé au changement de pompe ?
Quelle huile et quantité, as-tu ? Quid du filtre hydraulique, neuf, propre,... ?
Normalement, avec autant de questions, on va bien trouver le problème

Bonjour;
Merci pour votre réponse Seba;
1- J'ai changé la pompe à cause que après environ 20 minutes de démarrage du moteur la température de la pompe hydraulique augmente, ainsi que la température de l'endroit où se trouve le distributeur principal augmente, et puis le vérin hydraulique devient incapable de se soulever lorsque l'accélération du moteur augmente, mais le vérin hydraulique fonctionne correctement dans le régime 800 tr/min du moteur,
2- le type de pompe est CAPRONI
3- Non je n'ai pas de chargeur, je n'ai pas de direction assistée
4- c'est moi qui ai changé la pompe
5- L'huile utilisée est de l'huile hydraulique 10W et son niveau est bon
6- J'ai aussi changé le filtre
1- J'ai changé la pompe à cause que après environ 20 minutes de démarrage du moteur la température de la pompe hydraulique augmente, ainsi que la température de l'endroit où se trouve le distributeur principal augmente, et puis le vérin hydraulique devient incapable de se soulever lorsque l'accélération du moteur augmente, mais le vérin hydraulique fonctionne correctement dans le régime 800 tr/min du moteur,
OK, donc, avant le changement de pompe, l'ancienne avait exactement le même problème, ainsi quel e distributeur, correct ? Et le relevage, fonctionne-t-il correctement ? Y a-t-il un bruit particulier sur le circuit hydraulique, des fuites aux raccords sortie/entrée bloc relevage ou au niveau de la pompe ?Guestal a écrit : 08 août 2021, 20:08 Bonjour;
- Cachou
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz dx 431
- Prénom : Étienne
Bonjour
L huile quand elle a chaud elle mousse donc c à levé pas
Elle frotte q uelque part distri auxiliaire qui revient pas au neutre mais cela s entend et les bras se lèvent pas
Bonne recherche
L huile quand elle a chaud elle mousse donc c à levé pas
Elle frotte q uelque part distri auxiliaire qui revient pas au neutre mais cela s entend et les bras se lèvent pas
Bonne recherche
Bonjour, oui Seba avant le changement de la pompe, le même problème était avec l'ancienne pompe
1- j'ai aussi changé le distributeur par un neuf
2- Le relevage ne fonctionne pas correctement après que la température de la pompe augmente
3- Il y a un léger bruit au niveau des tubes du système hydraulique
4- Parfois et rarement il y a aussi un bruit anormal au niveau le distributeur
5- Il n'y a pas de fuite au niveau de la pompe ou niveau du bloc
2- Le relevage ne fonctionne pas correctement après que la température de la pompe augmente
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
bonsoir
il faudrait précisé quel distributeur
distributeur du relevage ou le distributeur auxiliaires
A + Thierry
il faudrait précisé quel distributeur

A + Thierry
OK, donc, la pompe n'est pas en cause, le distributeur, tu veux dire une manette pour les prises hydrauliques ou le distributeur rond sur la face avant, dans le bloc relevage ?Guestal a écrit : 08 août 2021, 21:00 Bonjour, oui Seba avant le changement de la pompe, le même problème était avec l'ancienne pompe
Bonjour Thierry 1968, j'ai changé le distributeur principal par un neufthierry 1968 a écrit : 08 août 2021, 21:04 bonsoir
il faudrait précisé quel distributeur![]()
![]()
![]()
distributeur du relevage ou le distributeur auxiliaires
A + Thierry

Je veux dire le distributeur principalSeba a écrit : 08 août 2021, 21:12OK, donc, la pompe n'est pas en cause, le distributeur, tu veux dire une manette pour les prises hydrauliques ou le distributeur rond sur la face avant, dans le bloc relevage ?Guestal a écrit : 08 août 2021, 21:00 Bonjour, oui Seba avant le changement de la pompe, le même problème était avec l'ancienne pompe