Ou acheter ses piece moteur
- Roquis
- Membre
- Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer - Prénom : Aurelien
Ou acheter ses piece moteur
Salut a tous ce matin je me suis dit tien je vais refaire mon moteur sur mon 3006 je regarde sur internet kit chemise piston etc sur agrizone a moin de 200 euro quand penser vous ? Es que se sont des piece de qualité ? ? Il parle de kit 3 ou 4 segments quelle est la différence par rapport à l origine ? ? Merci à tous de vos réponses
- BKT
- Membre
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel
Re: Ou acheter ses piece moteur

Les symptomes du moteur sont ?? Je constate qu'on pose souvent des questions sans savoir ce qui est nécessaire et sans diagnostic,

Daniel
- Roquis
- Membre
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer - Prénom : Aurelien
Que dire il fume à mort a demarrage et a chaque accélération... fumé bleu alors par contre il démarre au 1/4 de tour. Quand je scie mon bois il fume tout le temps et crache de l huile à l echappement ça coule le long de la sortie j ai constaté une consommation d huile ...
- BKT
- Membre
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel
Roquis a écrit : ↑31 janv. 2022, 22:19 Que dire il fume à mort a demarrage et a chaque accélération... fumé bleu alors par contre il démarre au 1/4 de tour. Quand je scie mon bois il fume tout le temps et crache de l huile à l echappement ça coule le long de la sortie j ai constaté une consommation d huile ...

S'il ne fume pas au reniflard , ou insignifiant

La fumée bleue vient certainement d'une ou des soupapes qui laissent passée l'huile

Il a combien d'heures si le tractomètre fonctionne toujours

Positivons

- Roquis
- Membre
Salut il a 8500 heures il fume un peut au reniflar quand même voir il goûte de temps en temps ...
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
C'est un tracteur qui ne fait que de la bricole ?