Retour libre corsaro
- Cambouis
- Membre
- Tracteur(s) : Minitaurus 60
Frutteto 3 90
Retour libre corsaro
Bonjour,
Bon, c'est toujours pas un Same.
Juste une confirmation, sur la photo à la place du bouchon je peux mettre un coupleur pour un retour libre ?
Bon, c'est toujours pas un Same.
Juste une confirmation, sur la photo à la place du bouchon je peux mettre un coupleur pour un retour libre ?
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: Retour libre corsaro
bonsoir. je ne vois pas ce qui t'en empêcherait .pour moi c'est un simple bouchon avec rien derrière.
c'est juste que le haut du bloc relevage contient surement de l'huile donc prévois un bac quand tu vas le retirer.
Marty.
c'est juste que le haut du bloc relevage contient surement de l'huile donc prévois un bac quand tu vas le retirer.
Marty.
- Cambouis
- Membre
Frutteto 3 90
Justement depuis j'ai dévissé et en effet ça a coulé et donc j'ai vite revissé.
Donc faut ouvrir et laisser couler, c'est de l'huile "coincé" dans le carter.
Donc faut ouvrir et laisser couler, c'est de l'huile "coincé" dans le carter.
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
après réflexion , j'ai un doute ? sur le corsaro l'huile de relevage ne serait pas séparer de celle de la boite.
tu n'a pas une jauge a huile sur le dessus de ton bloc relevage ??. cela n'empêche en rien de mettre le retour sur ton bouchon.
tu n'as pas le manuel de l'utilisateur.
ce ne sont que des supposition car ces vieux Same je ne les connais pas plus que cela. mais de mémoire .........
à regarder.
Marty
tu n'a pas une jauge a huile sur le dessus de ton bloc relevage ??. cela n'empêche en rien de mettre le retour sur ton bouchon.
tu n'as pas le manuel de l'utilisateur.
ce ne sont que des supposition car ces vieux Same je ne les connais pas plus que cela. mais de mémoire .........
à regarder.
Marty
- Cambouis
- Membre
Frutteto 3 90
Il y a la rtma sur les vieilles soupapes mais j'ai rien trouvé sur les prises d'huiles.
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
oui exact et cela confirme ce que je disais. il faut que tu vidange ton relevage pour installer ton retour sur le bouchon.
c'est peu être même ce bouchon qui sert a vidange le relevage.
ca doit être du 3/8 la BTR.
Marty
- Cambouis
- Membre
Frutteto 3 90
J'étais en train de lire le paragraphe moi aussi.
Donc 12 L d'huile ....Je pense qu'il en manque, il n'y a plus la jauge sous le bouchon de remplissage.
Oui pour le bouchon la 10 BTR ne passe pas, mais il est venu il n'était pas serré fort.
En fait tout ca pour brancher une fendeuse, il y a un distri double effet sur le tracteur mais je pense qu'il vaut mieux branché le retour de la fendeuse directement dans le carter via un coupleur que de repasser par le retour du distri tracteur non ?
Donc 12 L d'huile ....Je pense qu'il en manque, il n'y a plus la jauge sous le bouchon de remplissage.
Oui pour le bouchon la 10 BTR ne passe pas, mais il est venu il n'était pas serré fort.
En fait tout ca pour brancher une fendeuse, il y a un distri double effet sur le tracteur mais je pense qu'il vaut mieux branché le retour de la fendeuse directement dans le carter via un coupleur que de repasser par le retour du distri tracteur non ?
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
exact c'est toujours mieux. plus le retour est libre , mieux c'est.
Marty
Marty