Bonjour/bonsoir
Je me présente Stéphane, j'ai 23 ans
Mon père a acheter un d100 06 4x4 de 1975
Si sa intéresse certaines personnes on a adapter le système de freinage car le servo frein était h's mais plus fabriquer on a donc adaptateur tout le système et celui-ci est de nouveau fonctionnelle ^^
Sinon on peut dire que sa tourne très bien mais celui-ci a besoin d'un petit coup de jeunes ^^ il est utilisé que pour le débardage de bois. Malheureusement tout ce qui est électrique est bien trop loins l'ancien propriétaire a carrément bypass tout les fusibles plus rien n'est brancher sauf l'allumage du tracteur sur un porte fusible volant dans la cabine ^^
étant électromécanicien, je lui ai promis qu'une fois de débardage fini, je m'occuperais de remettre en état l'électricité complète je compte installer (pas d'origine malheureusement) des feu led arrière comme avant + feu de travaille avant et arrière ainsi que girophare avec nouvelle boîte a fusible + de nouveau bouton pour l'allumage des lampes de travaille et gyrophare ^^
J'ai également remarqué que la jauge d'essence n'est plus fonctionnelle et que le compteeur km/h non plus ainsi que le compteur dheure de travaille ce qui je trouve est bien dommage sur cette engin c'est pour cela que je rechercher les plans électrique pour les d100 06 afin de comprendre comment tout sa fonctionne et pouvoir remettre tout sa au propre ^^
Recherche plan électrique D100 06
Re: Recherche plan électrique D100 06
Salut, à mon avis tu dois pouvoir le trouver dans les docs qui sont sur le forum, après ça reste du câblage simple, faut un + et un - pour que tes instruments fonctionnent

- pascal87
- Membre
- Tracteur(s) : J'ai un 5506 depuis fin février 2021
- Prénom : Pascal
Bonjour tous, bonjour Steph2499
Concernant la jauge à carburant, j'ai un 5506 et mon voisin en a un aussi. Sur les deux tracteurs, le même problème, lorsque la jauge est sous tension elle indique le maxi même si le réservoir est vide.