j'ai vu qu'il y avait des sujets sur le forum. J'ai deux options refaire la mousse et le revètement ou remplacer la siège.BENJAZZ82 a écrit : ↑03 nov. 2024, 09:45 pour l'hydraulique c'est réglé. il manquait pas loin de 6 litres. du coup j'ai pu déplacer le deutz pour procéder à la suite. il y a plusieurs choses que je vais devoir régler :
Vidange + filtre à huile. Pour l'huile j'ai bien noté que de la 15w40 minérale semble être le choix judicieux pour le deutz. il me faut 9.5L. J'irais voir chez leclerc auto à côté de chez moi si j'en trouve mais je crois qu'il y a principalement de la semi synthétique et de la synthétique maintenant. Sinon vous mettez quoi en huile de bonne qualité à bon prix?
la prochaine chose à régler est les pneux avant en 9.5 R24, ils sont fissureés sur les flancs. les pneus arrières 16.9 R34 peuvent encore faire l'affaire quelques temps mais ils sont à la limite.
j'aimerais trouver des pneux d'occaz mais le rapport usure/prix sur lBC est plutôt élévé. Les BKT semblent faire concensus pour des prix entrée de gamme. Pour l'avant je crois que je vais devoir mettre des neufs car cela ne semble pas une monte très courante maintenant. Ils y a une boite qui fait de l'occaz Planas pneus dans le 34 mais c'est à près de 200 bornes de chez moi.
Le volant de direction est téllement pourri par le temps qu'il est fissuré et tache les mains. Dans l'urgence je vais mettre de la guidoline j'ai vu sur certains sites des adaptables abordables mais les dimensions diffèrent un poil des dimensions d'origine.
https://www.agrizone.net/pont-transmiss ... 42e70b7901
j'ai les silentblocks de la barre de direction à remplacer mais je ne connais pas la référence. si quelqu'un à l'info? Comme vous pouvez le voir sur la photo le siège a fait son temps.
j'ai vu bon nombre de deutz avec des sièges adaptables. Dans les premiers prix il y a ce modèle donné pour être compatible. Mais je ne vois nulle par si l'assise est relevable et si il est suspendu mécaniquement?
https://www.cam-agri-parts.fr/fr/sieges ... 01795.html