Bon la question va peut etre vous paraitre bete ... dans quelle position des roues avant arrivent t-on a graisser les deux croisillons exterieurs au niveau des pivots de roue ?
J'ai essayé moulte possibilités sans y parvenir Faut-il un embout made in germany ?
Sur mon Johh (pont ZF): pompe avec flexible.
Soulève la roue pour pouvoir la tourner librement.
Attention, tu as peut-être des graisseurs sur les croisillions de l'arbre entre la boite et le pont AV.
Encore plus fun!!
Meme avec une pompe avec flexible c'est impossible en tout cas je n'arrive pas a emboiter correctement l'embout et du coup ca graisse bien le graisseur mais pas le croisillon. C'est un graisseur droit.
Sur l'arbre de transmission, j'en ai trois mais ca va c'est pas trop galère.
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
JohnDeere a écrit :Sur mon Johh (pont ZF): pompe avec flexible.
Soulève la roue pour pouvoir la tourner librement.
Attention, tu as peut-être des graisseurs sur les croisillions de l'arbre entre la boite et le pont AV.
Encore plus fun!!
Idem sauf que je braque a fond,et ca dégage assez pour un pompe a embout souple!Oublie pas les pivot
Bon mauvaise surprise en soulevant mes roues ... je me suis apercu que j'avais du jeu au niveau des pivots de roues (droite et gauche). Mon tracteur etant sous garanti jusqu'a Jeudi prochain, je passe un coup de fil au concessionnaire (pas deutz) qui me repond que ceci est une usure normale et qu'il ne le prend pas en garantie. Apres quelques recherche sur le net, je m'apercois que les bagues semblent contenir un roulement aiguille. Peut-il arriver que l'on ai un jeu subitement suite a la rupture de la cage du roulement ? Ca me permetrai d'argumenter en faveur d'une prise en charge par la garantie. Le garage m'a chiffre a +/- 800 roros les 4 axes + bagues ...
C'est un tracteur d'occasion acheté chez un concessionnaire avec une garantie 6 mois pieces (moteur, boite, pont).
Mon interlocuteur a argumenter que ce n'était pas une pièce qui avait cassé ...
Oui c'est de l'usure mais pas de l'usure qui date des 6 mois, c'était déjà usé avant! Autrement dit, s'il te l'a vendu pour un tracteur révisé, il aurait dû régler ce problème là! Voilà mon avis. Ne te laisse pas faire si tu es dans ton droit! Il y a (a eu) un chargeur sur le tracteur?