Probleme relevage sur un D25.2 de 1962

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Répondre
Evrardo
Nouveau venu
Tracteur(s) : Deutz d25.2 de 1962, F1L514 de 1952
Prénom : Olivier

Probleme relevage sur un D25.2 de 1962

Message par Evrardo »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la revue d'atelier, vues eclatées du relevage d'un D25.2, j'ai en effet un soucis : l'huile du relevage passe dans le pont/boîte de vitesse. Avant de tout démonter j'aurais voulu avoir le manuel d'atelier pour savoir si en enlevant le carter du relevage hydraulique on avait access a l'étanchéite entre le bloc et la boîte ?

Merci pour votre aide

Bonne semaine à tous

Olivier

Christiancornuet
Membre
Prénom : Christian

Brobleme relevage sur un D25.2 de 1962

Message par Christiancornuet »

Bonjour .ayant un 3005 équipé , a mon avis , ça reste a vérifier , du même relevage , je vous donne mon avis ...s il y a passage d huile dans le pont , plusieurs causes possibles :dessérrage des raccords du tuyau rigide reliant le vérin interne au bloc relevage , ou fissures de celui ci ,desserage du vérin (vissé dans le bloc) et défaut d étanchéité ( monté au loctite) , fissure du vérin (peu probable vu l èpaisseur de celui ci ) , fissure du carter alu situé entre pont et relevage , ou défaut d étanchéité entre les deux ..dans tous les cas il faut démonter le bloc pour intervenir prévoir le lever de 30cm au dessus du pont le vérin descent dans le pont ..cdlmt
Répondre