Bonjour je suis nouveau sur le forum, j’ai fais une petite présentation si vous voulez en apprendre un peu plus sur mon deutz^^
Je viens vous parler d'un soucis que mon deutz 7007 C présente avec la remorque à vérin Redk57.
Lorsque je lève la benne elle ne se lève qu'à la moitié. J'en ai parlé sur un forum allemand que voici et je me permet de venir aussi prendre l'avis de la communauté francophone car je suis un peu perdu. La page est traduisible avec un clic droit '''traduire'' Il y a des photos de la remorque et du tracteur pour se faire une meilleure idée.
https://www.deutzforum.de/threads/wozu- ... tor.68887/
Je ne peux pas tout transférer ce qu’il s’est dit sur ce forum la quantité d’information est énorme mais je met ci-dessous quelque caractéristique de la machine pour se faire une idée de début.
Informations additionnel :
Les commandes aurait été modifié ce qui fait qu'il n'y aurait pas assez d'huile dirigé pour remplir le vérin de la benne.
Le caisson à une capacité de 14 litres d'huiles. J’ai essayé de mettre un peu plus et mal m’en a pris.
Pas de chargeur frontal sur le tracteur.
La benne n'a qu'une seule fiche hydraulique. Le vérin n'est pas bloqué à la moitié car j'ai pu le monter sans problème avec un chargeur sur roue à son point maximum.
Pour le plan ci-joint ils m’avaient demandé un plan plus détaillé mais j’ai du mal à comprendre ce qui est demandé.
L’huile dans le caisson mousse beaucoup
La benne à beaucoup de peine à monter. Après l’avoir descendu il faut un certains temps avant quelle accepte de remonter. Elle monte toujours par de petit à coup.
J’ai aussi pensé que c’était l’huile le problème mais on m’a dit que cela ne posait pas problème. Ce n’est pas de l’huile 046 mais de l’huile polyfarmer 304 (que je vais changer prochainement par de la 046)
Si vous souhaiter d’autre photos en de celles sur le lien du forum DE je serais heureux de vous les fournir ainsi que de plus ample informations..
Problème hydraulique du tracteur avec benne basculante
- Reinard302
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Deutz 7007 C
- Reinard302
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Deutz 7007 C
Re: Problème hydraulique du tracteur avec benne basculante
J'ai oublié de dire que la 2eme et 3 eme image jointe sont liés. les numéros du sens des manettes correspondent aux essai que j'ai effectué en faisant monter et descndre la benne. Par exemple sur la 3 eme image à la flèche bleu ''1'', en regarde la 2 ème image la manette poussé en avant levait la benne et pousser en arrière la descendait. ce qui n'est pas le cas des prises femelles 2 et 3 par exemple qui a l'effet inverse.
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Bonjour
Tu n'as pas de réserve hydraulique supplémentaire sur ton tracteur ?
Tu n'as pas de réserve hydraulique supplémentaire sur ton tracteur ?
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Ce sera étrange d'avoir 4 distributeurs simple-effet mais pourquoi pas.
Le sens de montée/descente, c'est simplement des inversions de branchement des flexibles sur les distributeurs, rien de plus.
La "logique" voudrait que quand tu tires, tu lèves. Quand tu baisses, ben ça baisse
La prise entre 1 & 3 c'est le frein hydraulique
La prise 5 pourrait être un retour libre (le flexible est plus gros que les autres).
Tu peux avoir une pompe hydraulique faiblarde, ce qui expliquerait qu'elle ai du mal à lever la benne
Quand tu dis que les commandes ont été modifiées, qu'est-ce qui a été fait exactement ?
Tu as une photo des distributeurs où sont les manettes ?
Le sens de montée/descente, c'est simplement des inversions de branchement des flexibles sur les distributeurs, rien de plus.
La "logique" voudrait que quand tu tires, tu lèves. Quand tu baisses, ben ça baisse

La prise entre 1 & 3 c'est le frein hydraulique
La prise 5 pourrait être un retour libre (le flexible est plus gros que les autres).
Tu peux avoir une pompe hydraulique faiblarde, ce qui expliquerait qu'elle ai du mal à lever la benne
Quand tu dis que les commandes ont été modifiées, qu'est-ce qui a été fait exactement ?
Tu as une photo des distributeurs où sont les manettes ?