Voici une remorque Joskin trans-SPACE 7000/23, pour l'instant notre Agrotron 120 mk3 va la tirer. Mais plus tard nous voudrions un tracteur de 200 ch environ mais nous ne sommes pas encore d'accord sur ce choix.
J'espère que vous parviendrais à choisir. Aidez-nous !
Et essayez aussi d'apporter une justification de votre choix.
Qu'est-ce qui est plus fort qu'un Agrotron ? Deux Agrotrons !!! :D
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Lut gégé!
Pour moi le 7000europeen tu oublie!!Produit mal adapté a tout,et bourré de vices,je ne m'éttendrais pas dessus!
Après ,un tracteur ça ce choisit surtout par la confiance,proximité du réparateur!Toutes les marques ce valent actuellement,puisque presque toutes on des organes en commun!Les choix c fait surtout sur la confiance,proximité du revendeur,on fait pas 30kms pour faire une révision a son tracteur,a moin d’être fou!!!
Papa est très Heitz,et toi Tres Jd,tu la ta réponse a votre question!
Tres belle benne au passage!Quel est la différence de prix par rapport a Une Jeantil??Bonne question!!!
Très belle benne, le Deutz va être bien occupé! Heureusement elles sont réputée assez peu tirantes.
J'ai voté Fendt mais si un Deutz Agrotron avait fait partie des choix possibles j'aurai opté pour lui.
Sinon, Fendt plutôt que JD pour la conso et l'aboutissement en général de leurs tracteurs. Cela dit, bien que j'en connaisse des 2 modèles, je n'ai jamais personnellement roulé ni en Fendt Vario ni en JD 7000
Pourquoi le Fendt? niveau confort rien a dire, de la capacité de levage est bien mieux. Ensuire niveau conco aussi ils sont assez bon. La finiton est faite et puis...Moteur Deutz on tour
Il va falloir faire votre choix vite !!
Les 820 viennent d'être remplacé par les nouveaux 720/722/724 !!!!
Et les 7030 européen viennent d'être remplacé par les nouveaux 7R !!!
Isèrois et fière de l'être. "On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...