Photos de matériels Fendt

Vous pourrez déposer ici toutes vos photos ainsi que celles trouvées sur net !
Répondre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Re: Photos de matériels Fendt

Message par Nicodeutzfan »

JohnDeere a écrit :Je vois pas trop la différence entre ton Fendt avant/après, à part un bon nettoyage? Réparations mécaniques avant la vente?

T'as tappé dans le 1000, le Case venait bien de chez Occatrac. Ce gars est un bricoleur diabolique. Il refait un tracteur à partir de je sais pas combien d'autres. Le JD vient de là aussi, échange oblige, mais j'ai vraiment eu de la chance, car il est bien... mais le gars me l'a fait payé cher: 12000€ (moins le prix du Case, 9500 si je me rappelle).

Mon 4006, je l'ai acheté chez Julien Dal Medico. Plus sympa et moins magouilleur que l'autre. Mais bon, ça reste un marchand, hein!
Pour le Fendt, pas grand chose de changé (relvage avant, pneus avant, phare de travail avant et nettoyage. Mais tout ca pour dire qu'on (moi en tout cas) se laisse influencer par l'apparence puisque lorsqu'ils avait mi la première photo je n'avais pas bougé de mon fauteuil puis quant est apparue l'autre, j'ai de suite été voir.

Pour occatract je n'ai heureusement jamais eu affaire à lui mais j'en ai déjà plusieurs fois entendu parler, notamment par notre concessionnaire JD chez qui plusieurs acheteur de JD d'occas chez occatract ont été pour le remettre en ordre en en ayant marre des magouilles et bricolages du premier. Sinon, 12000 € pour un JD2850 en ordre, c'est correct mais bon ca n'est pas ce que tu avais demandé.
Pour Dal Médico, il y a déjà eu quelques uns de ses tracteurs que je trouvaient intéressant mais je n'ai jamais eu affaire à lui non plus.

Nicodeutzfan
Membre honoraire
D4506
D4507
Agrostar 6.38

Photo prise derrière chez moi l'été passé: un 818 vario tms avec un beau petit chargement de boules de paille d'orge :) .
Fichiers joints
818 vario tms
818 vario tms
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

A quand même :D
deuch86
Membre honoraire
Prénom : Romain

Message par deuch86 »

Pas mal du tout :ghee:

Celui la il vient chez nous il rentre même pas dans les champs et en sort encore moins ta intérêt à avoir de sacrées passées :happy1:
khd
Membre
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!

Message par khd »

Jolie l'ensemble :ange:
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Nicodeutzfan
Membre honoraire
D4506
D4507
Agrostar 6.38

deuch86 a écrit : Celui la il vient chez nous il rentre même pas dans les champs et en sort encore moins ta intérêt à avoir de sacrées passées :happy1:
Pourquoi ca rentre pas dans le champs? C'est relativement fréquent par chez nous. Nous même on le fait volontiers à la paille avec nos petites bottes (mais on ne met pas notre 108 devant alors...) :)
Fichiers joints
2009 (20).jpg
deuch86
Membre honoraire

Message par deuch86 »

nicowarling a écrit :
deuch86 a écrit : Celui la il vient chez nous il rentre même pas dans les champs et en sort encore moins ta intérêt à avoir de sacrées passées :happy1:
Pourquoi ca rentre pas dans le champs? C'est relativement fréquent par chez nous. Nous même on le fait volontiers à la paille avec nos petites bottes (mais on ne met pas notre 108 devant alors...) :)

Routes trop petites, passées trop petites, buissons. Impossible de tourner dans nos vallées.
Le 12M Coutand nous suffi largement :frime1:
Nicodeutzfan
Membre honoraire
D4506
D4507
Agrostar 6.38

deuch86 a écrit : Routes trop petites, passées trop petites, buissons. Impossible de tourner dans nos vallées.
Le 12M Coutand nous suffi largement :frime1:
C'est vrai qu'il suffit d'un c...ard mal garré et t'est foutu. Et avec leur manie de mettre de chicanes partout... Enfin, n'en parlons pas, encore un sujet qui me fait pousser des boutons... On met des trucs pour ralentir les fous du volant en voiture mais ceux que ca ennuie le plus c'est les camions et les tracteurs :rougefaché: .
Mais avec ton plateau de 12m, il est certainement déjà temps de tourner large assez aussi :mrgreen:
Nicodeutzfan
Membre honoraire
D4506
D4507
Agrostar 6.38

Photo de notre 108 sans son pont avant qui était partit se faire refaire une santé (fusées et compagnie, j'y connait rien mais le résultat c'est que les roues étaient de travers). C'est une maladie de ces modèle là avec un chargeur car j'en connais 2 autres qui ont eu le même problème. Marque du pont avant BPW. Coût de la réparation: 1000€
Fichiers joints
Farmer 108s
Farmer 108s
deuch86
Membre honoraire

Message par deuch86 »

Tu peu lui monter une roue centrale type terra-gator :sivousme:
Répondre