Pour le Fendt, pas grand chose de changé (relvage avant, pneus avant, phare de travail avant et nettoyage. Mais tout ca pour dire qu'on (moi en tout cas) se laisse influencer par l'apparence puisque lorsqu'ils avait mi la première photo je n'avais pas bougé de mon fauteuil puis quant est apparue l'autre, j'ai de suite été voir.JohnDeere a écrit :Je vois pas trop la différence entre ton Fendt avant/après, à part un bon nettoyage? Réparations mécaniques avant la vente?
T'as tappé dans le 1000, le Case venait bien de chez Occatrac. Ce gars est un bricoleur diabolique. Il refait un tracteur à partir de je sais pas combien d'autres. Le JD vient de là aussi, échange oblige, mais j'ai vraiment eu de la chance, car il est bien... mais le gars me l'a fait payé cher: 12000€ (moins le prix du Case, 9500 si je me rappelle).
Mon 4006, je l'ai acheté chez Julien Dal Medico. Plus sympa et moins magouilleur que l'autre. Mais bon, ça reste un marchand, hein!
Pour occatract je n'ai heureusement jamais eu affaire à lui mais j'en ai déjà plusieurs fois entendu parler, notamment par notre concessionnaire JD chez qui plusieurs acheteur de JD d'occas chez occatract ont été pour le remettre en ordre en en ayant marre des magouilles et bricolages du premier. Sinon, 12000 € pour un JD2850 en ordre, c'est correct mais bon ca n'est pas ce que tu avais demandé.
Pour Dal Médico, il y a déjà eu quelques uns de ses tracteurs que je trouvaient intéressant mais je n'ai jamais eu affaire à lui non plus.