pompe à injection d25
pompe à injection d25
bonjour
suite à ma demande pour les pompes à injection j'ai réussi à les dégripper avec un appareil à ultra sons, elles tournent sur un huitième de tour droite gauche et davant en arrière sur 15mm
reste à les remonter pour essayer, je vous tiendrai de l'avancée de la restauration
suite à ma demande pour les pompes à injection j'ai réussi à les dégripper avec un appareil à ultra sons, elles tournent sur un huitième de tour droite gauche et davant en arrière sur 15mm
reste à les remonter pour essayer, je vous tiendrai de l'avancée de la restauration
- Olivier
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz d25 1961 F2L712
- Prénom : Olivier
Re: pompe à injection d25
Et alors?Ca marche?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes n'oublie pas que le chêne fut,un jour,aussi un gland....
bonjour
je n'ai pas remonté les pompes à injection
j'ai démonté les culasses et donné les injecteurs à controôer
je vais verifier la segmentation
voici la photo du D25 S dans sont jus 25 années sans tourner il y a des heures à passer
je n'ai pas remonté les pompes à injection
j'ai démonté les culasses et donné les injecteurs à controôer
je vais verifier la segmentation
voici la photo du D25 S dans sont jus 25 années sans tourner il y a des heures à passer
- Olivier
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz d25 1961 F2L712
- Prénom : Olivier
un ptit truc simple pour verifier l'étancheité des segments:mets les piston a meme niveau,5cl de gasoil dans chaqun et regarde en combien de temps le gasoil disparait.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes n'oublie pas que le chêne fut,un jour,aussi un gland....
mauvaise surprise en nettoyant les culasses j'en ai une de fendue entre les deux soupapes
j'en ai trouvé une d'occase 200€ un peu trop chère, demain je vais chercher sur plusieurs casses
j'ai sorti les chemises pour les déglacer les segments sont bon j'ai fait le teste comme tu me le dis olivier je ne connaissais pas
j'en ai trouvé une d'occase 200€ un peu trop chère, demain je vais chercher sur plusieurs casses
j'ai sorti les chemises pour les déglacer les segments sont bon j'ai fait le teste comme tu me le dis olivier je ne connaissais pas
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Tu est sur quel est fendue elle est pas un peu fissurée en fesant le tour du trou d'injecteur ?
Tu peu faire une photo de la culasse si ca te derange pas
Tu peu faire une photo de la culasse si ca te derange pas
Deutz Power !!!!!
voici la photo de la fissure entre les soupapes
C'est bizarre cette fissure! Comment ça peut arriver sur un moteur refroidi par air?
Sinon, y'a cette annonce sur 2eme main: http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... griculture, mais je ne sais pas si c'est loin de chez toi.
Sinon, y'a cette annonce sur 2eme main: http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... griculture, mais je ne sais pas si c'est loin de chez toi.
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
ok ca se voit bien c'est bizzard quand meme m'enfin il vaut mieux la changerd22 a écrit :voici la photo de la fissure entre les soupapes
Deutz Power !!!!!