Photos de matériels Massey Ferguson
Re: Photos de matériels Massey Ferguson
Est-ce qu'on peut passer par "filière libre" ou bien tracto-école oligatoire?
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
La filière libre est tout à fait possible mais faut répondre à des conditions strictes dans le genre siège passager digne de ce nom et benne suffisamment grosse et qu'on ne vois pas derrière sans les rétro.JohnDeere a écrit :Est-ce qu'on peut passer par "filière libre" ou bien tracto-école oligatoire?
Tous les renseignements doivent être ici normalement: http://www.goca.be
Merci Nico, c'est pour le fils d'un copain qui prétendait que c'est pas possible.
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
D4506
D4507
J'en connais qui l'on passé avec cet ensemble ci: JD 6630 et Joskin TP
- Deutz72
- Membre
- Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
- Prénom : Pierre
Hier, labour avec le nouveau MF dans la ferme où je travaille + décompacteur avec MF 8160.
En derniere photo, ma nouvelle voiture !

En derniere photo, ma nouvelle voiture !

- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Le someca en a pris plein le nez 

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- Deutz72
- Membre
Oui mais il a été racheté pour piece. Le proprietaire du tracteur en restaure un autre a partir de celui la
. Apres pour l'origine de la casse de ce tracteur, i don't know !

- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
D4506
D4507
Beau le premier Massey! C'est toi qui labourais?
C'est quel moteur dans ta Fiesta, essence 75ch 16 soupapes?
Elle est belle en tout cas
C'est quel moteur dans ta Fiesta, essence 75ch 16 soupapes?
Elle est belle en tout cas

- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Une tite Fiesta Ghia
Elle est super propre en tout cas !
Sympa le labour avec le 6490, c'est toi qui était aux commandes ? D'ailleurs vous les pro, vous préférez labourer avec une charrue sur le nez du tracteur + une portée derrière, ou plutôt une semi portée ?

Sympa le labour avec le 6490, c'est toi qui était aux commandes ? D'ailleurs vous les pro, vous préférez labourer avec une charrue sur le nez du tracteur + une portée derrière, ou plutôt une semi portée ?
- Deutz72
- Membre
Personnellement je n'ai pas essayé la semi-portée mais mon patron en bts en a une. Donc je ne sais pas ce que ca vaut, je te dirais ca l'année prochaine mais je sais que mon ami qui était aux commandes du 6490 ( je n'ai pas pu y être car le temps était compté, et c'est leur nouveaux tracteur donc il faut qu'il s'y habitue) a essayé une semi porté et il m'a dit que c'est de la vrai mer*** car niveau traction et répartition de poids, il vaut mieux posseder une charrue frontale et une portée qu'une semi portée. La traction est bien meilleure puisque la répartition de poids est bien stable.
C'est son avis, j'aurais le mien en Octobre prochain, mais pour ce qu'il dit de posseder une harrue frontale+ uneportée, c'est sur que la poid est mieux réparti. ( c'est mon avis).
L'inconvénient, le seul que l'on a trouvé, lorsqu'on a une charrue frontale, c'est la route, il nous faut un véhicule à l'avant du tracteur pour arreter les voitures au STOP¨sinon la charrue aura de jolies guirlandes comme voiture !
On est super haut dans son tracteur et il est silencieux. Il répond au moindre mouvement de la pédale d'accélération et possède un bon relevage avec un bon débit.
C'est ce que je pense du tracteur et de la charrue, mais j'ai donné l'avis de mon ami pour comparer les deux charrues car moi, j'ai utilisé que la frontale et la portée jusqu'a maintenant et pas encore la semi-portée.
Merci pour ma voiture, tu as raison GHIA moteur 1.250 z-tec essence. Elle est super mais faut pas la poussée sinon elle pompe ! Mais elle est super a conduire
C'est son avis, j'aurais le mien en Octobre prochain, mais pour ce qu'il dit de posseder une harrue frontale+ uneportée, c'est sur que la poid est mieux réparti. ( c'est mon avis).
L'inconvénient, le seul que l'on a trouvé, lorsqu'on a une charrue frontale, c'est la route, il nous faut un véhicule à l'avant du tracteur pour arreter les voitures au STOP¨sinon la charrue aura de jolies guirlandes comme voiture !
On est super haut dans son tracteur et il est silencieux. Il répond au moindre mouvement de la pédale d'accélération et possède un bon relevage avec un bon débit.
C'est ce que je pense du tracteur et de la charrue, mais j'ai donné l'avis de mon ami pour comparer les deux charrues car moi, j'ai utilisé que la frontale et la portée jusqu'a maintenant et pas encore la semi-portée.

Merci pour ma voiture, tu as raison GHIA moteur 1.250 z-tec essence. Elle est super mais faut pas la poussée sinon elle pompe ! Mais elle est super a conduire