prise de force deutz d50

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
seb 41
Nouveau venu
Tracteur(s) : deutz d50
Prénom : seb

prise de force deutz d50

Message par seb 41 »

bonjour je n'arrive pas a enclencher la prise de force de mon deutz d50 pourtant j'embraye y a t'il une manip merci de m'aider
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Re: prise de force deutz d50

Message par Nicodeutzfan »

C'est un embrayage à 2 positions, le premier niveau pour l'avancement et le 2ème pour la prise de force. Autrement dit, pour enclencher la prise de force, tu pousses le plus loin possible sur la pédale d'embrayage et tu déplaces vers l'avant (de mémoire) le petit levier à droite en dessous du siège.
Si le levier ne veut vraiment pas bouger ou que ca craque trop à ton goût, tu peut toujours essayer moteur à l'arrêt ;-)
seb 41
Nouveau venu

Message par seb 41 »

cet ce que je fait mais sa marche pas est le levier quand je le deplace fait pas de bruit il y ba rien qui se passe
Nicodeutzfan
Membre honoraire
D4506
D4507
Agrostar 6.38

Une fois que tu as poussé le levier vers l'avant tu relâches l'embrayage quant même aussi évidemment, je suppose que tu le fait?!
Si non je vois pas pourquoi ca ne marche pas, c'est que tu as un problème mais ca c'est pas mon domaine, je laisse la parole aux autres...
Ha, on ne sais jamais que tu aurais une position pdf proportionnelle à l'avancement, tu as essayé de pousser le levier dans l'autre sens? Car si jamais tu la mettais sur la position proportionnelle à l'avancement, tant que le tracteur n'avance ou ne recule pas, la pdf ne tourne pas.
seb 41
Nouveau venu

Message par seb 41 »

es ce que cet normal que la manette je peut la pousser en avant et arriere et que je sente aucune resistance sans embrayer? y a t'il une trappe de visite pour voir? et le pdf fonctionne avec l'embrayage ou la boite de vitesse? je mi connai pas en meca je n'arrive pas a comprendre le mecanisme de la pdf
Nicodeutzfan
Membre honoraire
D4506
D4507
Agrostar 6.38

Non c'est pas normal de pouvoir faire aller la manette sans débrayer alors que le moteur tourne!!
L’entrainement de la pdf dépend de la boite et de l'embrayage mais après j'en sais pas plus.

C'est bien ce levier là que tu actionnes au moins?
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (69.53 Kio) Vu 915 fois
seb 41
Nouveau venu

Message par seb 41 »

oui cet se levier la que je fait fonctionner meme le tracteur eteint il y a rien
j'ai reussi un jour a la faire fonctionner je cet pas comment il y avai une vitesse car je roulai mais elle tourner a l'enver d'apres une personne qui etai derriere moi
meme sur le net il y a rien concernan le d50
Répondre