Prise de pression du bloc powershift et là le bordel, l'huile passe d'un embrayage dans l'autre, il faut couper le tracteur en 3

J'en sais pas plus pour l'instant....
Ouille...Guib57 a écrit :Bon, tracteur amené chez le concess, test à l'ordi des connexions électriques, RAS, pas de codes pannes enregistrés
Prise de pression du bloc powershift et là le bordel, l'huile passe d'un embrayage dans l'autre, il faut couper le tracteur en 3![]()
J'en sais pas plus pour l'instant....
c'est un retour d'experience ?didil a écrit :salut
je pari sur un roulement dans le tripleur qui est sauté!!!
a+
je suis mécanicien dans une concession deutz fahr, donc oui on peu dire que c'est un retour d'expérienceromain63 a écrit :c'est un retour d'experience ?didil a écrit :salut
je pari sur un roulement dans le tripleur qui est sauté!!!
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Bingo ! c'est bien un roulement dans le tripleur qui a sautédidil a écrit :je suis mécanicien dans une concession deutz fahr, donc oui on peu dire que c'est un retour d'expérienceromain63 a écrit :c'est un retour d'experience ?didil a écrit :salut
je pari sur un roulement dans le tripleur qui est sauté!!!
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Au bout de 11 ans c'est plus un vis cachéeCharles a écrit :C'est limite un vice caché, donc DF devrait participer au moins à la hauteur de la MO ou du prix des pièces à remplacer.