Photos de réalisations artisanales, modification de matériel

Vous pourrez déposer ici toutes vos photos ainsi que celles trouvées sur net !
JohnDeere
Membre honoraire

Re: Photos de réalisations artisanales, modification de maté

Message par JohnDeere »

blette a écrit :En repensant à votre sujet j'ai trouver cette machine sur agriaffaire, j'ai du mal a en comprendre le fonctionnement mais je suppose qu'elle fait des paquets ficelé ?

http://www.agriaffaires.com/occasion/gr ... alles.html
Je dirais que ça se met derrière une presse et que quelqu'un pousse les ballots dans l'espèce de canal. On aperçoit des noueurs sur le dessus. Par contre, la structure doit être en or? 18000€, ça parait exagéré pour ce bout de ferraille!

blette
Membre
Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3
Prénom : Yo

Message par blette »

ah j'ai eu la même impression, c'est à dire qu'il y a quelqu'un qui manipule les ballots, par contre le prix je sais pas d'ou il sort mais pour ce prix la ca doit-être un bijoux cette bécane !
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Message par Nicodeutzfan »

Suis en train de me poser une question... Les bottes vont-elles tenir 3 de haut sur champ en attendant l'arrivée de la pince?
blette
Membre
DX 90
135 mk2
135 mk3

Message par blette »

nicowarling a écrit :Suis en train de me poser une question... Les bottes vont-elles tenir 3 de haut sur champ en attendant l'arrivée de la pince?
C'est pas gagné ....
Mais tu met tes ballots au fur et à mesure dans ta pince ? tu va monter et descendre tout le temps ???
JohnDeere
Membre honoraire

Message par JohnDeere »

blette a écrit :
nicowarling a écrit :Suis en train de me poser une question... Les bottes vont-elles tenir 3 de haut sur champ en attendant l'arrivée de la pince?
C'est pas gagné ....
Mais tu met tes ballots au fur et à mesure dans ta pince ? tu va monter et descendre tout le temps ???
Bien vu les gars! Effectivement, j'ai essayé et ça ne tient pas. Mais l'idée est bien de déposer les ballots au fur et à mesure dans la pince (qui a un fond). Évidemment, ça me rend tributaire d'un chauffeur... Ou alors un petit groupeur derrière la presse.
blette
Membre
DX 90
135 mk2
135 mk3

Message par blette »

JohnDeere a écrit :
blette a écrit :
C'est pas gagné ....
Bien vu les gars! Effectivement, j'ai essayé et ça ne tient pas. Mais l'idée est bien de déposer les ballots au fur et à mesure dans la pince (qui a un fond). Évidemment, ça me rend tributaire d'un chauffeur... Ou alors un petit groupeur derrière la presse.
Pourquoi pas mais tu as intérêt de compter tes ballots car si tu en laisse un à un endroit tu va devoir revenir pour un ou deux ballots ... et monter descendre et ca je crois que c'est le plus tuant !!
blette
Membre
DX 90
135 mk2
135 mk3

Message par blette »

allé une ptite vidéo avec un bel empaqueteur de petits ballots ! Quelqu'un connait ces presses hesston ?

... er&list=UL
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Tu peux mettre le lien entre les balises YouTube ? Laisse ta souris sur la balise et tu as le guide qui apparaît ;)
JohnDeere
Membre honoraire

Message par JohnDeere »

blette a écrit :allé une ptite vidéo avec un bel empaqueteur de petits ballots ! Quelqu'un connait ces presses hesston ?

... er&list=UL
Bah, ça marche pas :pleur4:
D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Message par D40s »

Tu cliques en dessous de l'image où il est marquer Partager , le lien s'affiche , tu copier et coller sur le forum ;-) , j'espère que cela t'aidera ;-) :super:
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Répondre