Je dirais que ça se met derrière une presse et que quelqu'un pousse les ballots dans l'espèce de canal. On aperçoit des noueurs sur le dessus. Par contre, la structure doit être en or? 18000€, ça parait exagéré pour ce bout de ferraille!blette a écrit :En repensant à votre sujet j'ai trouver cette machine sur agriaffaire, j'ai du mal a en comprendre le fonctionnement mais je suppose qu'elle fait des paquets ficelé ?
http://www.agriaffaires.com/occasion/gr ... alles.html
Photos de réalisations artisanales, modification de matériel
Re: Photos de réalisations artisanales, modification de maté
- blette
- Membre
- Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3 - Prénom : Yo
ah j'ai eu la même impression, c'est à dire qu'il y a quelqu'un qui manipule les ballots, par contre le prix je sais pas d'ou il sort mais pour ce prix la ca doit-être un bijoux cette bécane !
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Suis en train de me poser une question... Les bottes vont-elles tenir 3 de haut sur champ en attendant l'arrivée de la pince?
- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
C'est pas gagné ....nicowarling a écrit :Suis en train de me poser une question... Les bottes vont-elles tenir 3 de haut sur champ en attendant l'arrivée de la pince?
Mais tu met tes ballots au fur et à mesure dans ta pince ? tu va monter et descendre tout le temps ???
Bien vu les gars! Effectivement, j'ai essayé et ça ne tient pas. Mais l'idée est bien de déposer les ballots au fur et à mesure dans la pince (qui a un fond). Évidemment, ça me rend tributaire d'un chauffeur... Ou alors un petit groupeur derrière la presse.blette a écrit :C'est pas gagné ....nicowarling a écrit :Suis en train de me poser une question... Les bottes vont-elles tenir 3 de haut sur champ en attendant l'arrivée de la pince?
Mais tu met tes ballots au fur et à mesure dans ta pince ? tu va monter et descendre tout le temps ???
- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
Pourquoi pas mais tu as intérêt de compter tes ballots car si tu en laisse un à un endroit tu va devoir revenir pour un ou deux ballots ... et monter descendre et ca je crois que c'est le plus tuant !!JohnDeere a écrit :Bien vu les gars! Effectivement, j'ai essayé et ça ne tient pas. Mais l'idée est bien de déposer les ballots au fur et à mesure dans la pince (qui a un fond). Évidemment, ça me rend tributaire d'un chauffeur... Ou alors un petit groupeur derrière la presse.blette a écrit :C'est pas gagné ....nicowarling a écrit :Suis en train de me poser une question... Les bottes vont-elles tenir 3 de haut sur champ en attendant l'arrivée de la pince?
- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
allé une ptite vidéo avec un bel empaqueteur de petits ballots ! Quelqu'un connait ces presses hesston ?
... er&list=UL
... er&list=UL
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Tu peux mettre le lien entre les balises YouTube ? Laisse ta souris sur la balise et tu as le guide qui apparaît 

Bah, ça marche pasblette a écrit :allé une ptite vidéo avec un bel empaqueteur de petits ballots ! Quelqu'un connait ces presses hesston ?
... er&list=UL

- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Tu cliques en dessous de l'image où il est marquer Partager , le lien s'affiche , tu copier et coller sur le forum
, j'espère que cela t'aidera

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture