D 8006 A
- KHD 29
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: D 8006 A
ya juste les soupapes et les sièges à changé à mon avis vu qu'il fait sa puissance ne renifle pas mais a du mal à démarré. enfin faut juste insisté un peu
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Messages : 3599
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
- Localisation : La Reid, Belgique
Re: D 8006 A
Tu as raison, ils sont plus beau en vert pommeKHD 29 a écrit :Si mais je le repeint au couleur de 74 (chassis vert foncé marron capotage vert clair). Il etait gris et capotage vert foncé comme il est de 71DAVID BROWN-CLETRAC a écrit :Le pont n'était pas gris à l'origine ?

- KHD 29
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: D 8006 A
yes!Nicodeutzfan a écrit :Tu as raison, ils sont plus beau en vert pommeKHD 29 a écrit :Si mais je le repeint au couleur de 74 (chassis vert foncé marron capotage vert clair). Il etait gris et capotage vert foncé comme il est de 71DAVID BROWN-CLETRAC a écrit :Le pont n'était pas gris à l'origine ?

- KHD 29
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne, Finistère
Re: D 8006 A
allé ce soir j'ais commencé à démonté le bourin. Reste plus que les culasses et chemises piston à déposé.
- M@gnum
- Membre
- Messages : 89
- Enregistré le : 26 août 2007, 12:59
- Tracteur(s) : Deutz D4506
Renault R56 - Localisation : Bretagne
Re: D 8006 A
Bonsoir
Tu fait une super resto la
Il va etre nikel après tout sa ce 8006
Pour tes sièges, tu peut juste les rectifier et mettre des soupapes compensé, sa coute beaucoup moins chère
Bon courage
Tu fait une super resto la

Il va etre nikel après tout sa ce 8006

Pour tes sièges, tu peut juste les rectifier et mettre des soupapes compensé, sa coute beaucoup moins chère

Bon courage

- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13267
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: D 8006 A
Il est tout nu !!
C'est quoi le serpentin sous la barre de direction ?
C'est quoi le serpentin sous la barre de direction ?
Re: D 8006 A
C'est l'alambic...une option a l'époque!Charles a écrit :Il est tout nu !!
C'est quoi le serpentin sous la barre de direction ?
- D40s
- Membre honoraire
- Messages : 3708
- Enregistré le : 13 juil. 2010, 19:58
- Prénom : Michel
- Localisation : Tournai "Belgique"
- Contact :
Re: D 8006 A
Désoler de mon ignorance
, mais quel en est l'utilité de cette alambic ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- Somdeutz
- Membre
- Messages : 936
- Enregistré le : 28 avr. 2011, 22:25
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
- Localisation : Combres sous les Côtes (55)
Re: D 8006 A
Bonjour,
ce n'est pas un alambic, c'est le serpentin de refroidissement de l'huile moteur qui se trouve normalement derrière les cylindres sous le carter dans le prolongement de la turbine. Il a été déposé pour pouvoir déculasser tranquille je suppose...
ce n'est pas un alambic, c'est le serpentin de refroidissement de l'huile moteur qui se trouve normalement derrière les cylindres sous le carter dans le prolongement de la turbine. Il a été déposé pour pouvoir déculasser tranquille je suppose...
Re: D 8006 A
Ah ben non alors...un intellectuel qui vient tout gâcher... ok j'arrête!Somdeutz a écrit :Bonjour,
ce n'est pas un alambic, c'est le serpentin de refroidissement de l'huile moteur qui se trouve normalement derrière les cylindres sous le carter dans le prolongement de la turbine. Il a été déposé pour pouvoir déculasser tranquille je suppose...