Est-ce le moteur qui est foutu ou autre chose? Il ne recrache pas d'huile par la jauge et ne fume pas spécialement.
Merci.
Oui, c'est foireux, je sais que tu le disais depuis le début.khd a écrit :Aie Aie !la ça sent pas bon!Rendez ce tracteur qui est bourré de vices!la ton moteur est out!cylindrées a refaire!Au vu de tout les soucis que tu a eues en si peu de temps,ton tracteur est rincé,et a étés plus que malmené!
A mon avis ce n'est que le début des problèmes!Faites vous reprendre cet merguez,et achète un Agrostar digne de ce nom!!!
Au moin ca te feras de l’expérience,mais moi je ne le garderais pas!trop peur des futures frais a venir .....
C'est bien comme ca pour le moment, la fuite (ou devrais-je dire la douche) a lieu lorsqu'on dépasse 2200 tr moteur.Nicodeutzfan a écrit : Cela dit, en travaillant, il semblerait qu'il ne recrache son huile que lorsque le régime moteur atteint ou dépasse 2200 tr/min donc principalement sur la route. Je n'avait jamais eu écho de moteurs qui refoulaient de l'huile (en grande quantité) par le reniflar, des vapeurs, bien sûr mais ici...
Merci. Si tu as une photo qui permet de situerla sonde, ca me ferait plaisirkhd a écrit :Débranche le connecteur de la sonde de pression d'huile,et met le a la masse!le témoin devrait s'allumer et l'agrotronic bipper!Si oui ,ta sonde est hs!si bip et tjs pas de témoin d'allumer,la c'est ton ampoule qui est hs!si aucun des 2,c'est le tableau de bord qui est hs(l'ai déjà eue )