
J'en suis toujours à la fourche. je sais toujous pas à quel allure dois tourné le tapis.Charles a écrit :Au fait tu en es où dans la confection de ton groupeur?
je connais sa mais sa ne m'interesse pas dutout. un voisin à sa cabine toute amoché coté droit à cause de sa alors non merci. et puis sa m'oblige à faire deux fois le trajet. Ce que je veux c'est pouvoir rentré les bottes que j'ais faite juste après quoi qu'il arrive. t'entend quoi par flèches tordues et remorques verssée en bout de champs? je pencais me faire un éssieu avec un crochet et une flèche. comme sa je l'accroche sur la presses et la remorque sur l'éssieu comme ca pas de poids sur la presse.D 3006 a écrit :Un petit chargeur accroché à cote de la remorque (genre Guima) et le tour est joué, pas dee balles déformées, ou éventrées éparpillées au millieu du champs (lors d'un incident e liage) bien moins de place perdu sur la remorque!!
Pas d'attelage genre US avec flèches tordues et remorque verssées en bout de champs!
Budget 150/300€
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=16_s
Oui, facile et pas cher mais faut quelqu'un pour rangerKHD 29 a écrit :il me faudrait plus une "ralonge de canal" entre la presse et la remorque alors