mk3 135
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- blette
- Membre
- Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3 - Prénom : Yo
Re: mk3 135
c'est capricieux et malin un capteur. Quand le mécano vient il marche ... et depuis l'autre jour il remarche .... Allez y comprendre quelque chose
la peur du mécano sans doute !!

- Charles
- Administrateur du site
On avait un problème de capteur aussi avec notre ancienne BMW : elle ne démarrait plus, sauf pour monter sur la dépanneuse 

- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
C'est comme les enfants , une fois chez le médecin ils ne sont plus malade
"C'est du vécu
"

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Quelques nouvelles: on a laché l'huile de boite et nettoyé la crépine. On a trouvé un peu de paille, un peu de caoutchouc, un peu de garniture de frein et quelques bouts de limailles. Comme dit le mécano, "si ç’avait été tout propre, on ne se poserait pas de questions, mais là je pense pas qu'il y a un problème, sans mettre ma main à couper...". Donc, les nouvelles sont plutôt bonnes mais pas 100% sûres! J'ai aussi ouvert le capot qui abrite les contrôleurs. 1cm de boue humide à l'intérieur. Tout séché et nettoyé. J'ai pas eu l'occasion de faire travailler le tracteur pour voir si ça change qqch. Je crois que je vais essayer de récupérer mon 2850!JohnDeere a écrit :Bienvenue au club. J'ai aussi quelques souci avec le John! Capteur de vitesse et de pdf qui se mettent en carafe après 1/4 d'heure. Peut-être de la limaille dans l'huile, d'après le concessionnaire... On va lacher l'huile dans un bac propre pour voir... Et soucis d'hydraulique: avec le chargeur, la direction donne des à-coups... Cerise sur le gâteau: l'inverseur se met en carafe sans qu'on sache pourquoi...
Je m'apprête à demander à mon avocate préférée de préparer un recommandé pour le vendeur de tracteur. La garantie est presque son terme.
Donc je "GRRRRR" avec toi!

- Charles
- Administrateur du site
Bonnes ou mauvaises nouvelles alors ? Comment l'huile de boîte peut être dans un état tel quel ?
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Tu n'es pas sérieux j'imagine...JohnDeere a écrit : Je crois que je vais essayer de récupérer mon 2850!
En partie parce que cette huile sert aussi à alimenter les prises externes... dans mon cas: bennes, presse, packer, emballeuse...Charles a écrit :Bonnes ou mauvaises nouvelles alors ? Comment l'huile de boîte peut être dans un état tel quel ?
Non, quand même pas. Mais je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec la boite. Et toi, le(s) nouveau(x) Deutz, ça roule?Nicodeutzfan a écrit :Tu n'es pas sérieux j'imagine...JohnDeere a écrit : Je crois que je vais essayer de récupérer mon 2850!
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Sans commentaire...JohnDeere a écrit :Et toi, le(s) nouveau(x) Deutz, ça roule?
- Charles
- Administrateur du site
A ce point là Nico ? Même le 6507 te pose tes soucis ?