salut
changer des syncro a 1750h c'est pas courant quand mème!! les seul que j'ai changer pour le moment c'était sur un agrotron 85 de 8000h.
Probleme boite de vitesse k110 et d6807 zynchron
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Re: Probleme boite de vitesse k110 et d6807 zynchron
Sa change un peu des 13 000€ annoncé. et vu ce qui a été fait je trouve pas ca étonnant le prix. à part peu etre la main d'oeuvre qui est peu etre un au dessus du temps. mais je pence qu'il on du déposé la cabine pour faire ca.
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Salut
comme dis khd 29 la main d'oeuvre est un peu au dessus
C'est une concession deutz ?
++
comme dis khd 29 la main d'oeuvre est un peu au dessus
C'est une concession deutz ?
++
Deutz Power !!!!!
- dom 23
- Membre
- Tracteur(s) : d 6006 d 5207 d 6807 dx 4.50 agrotron 90 agrotron k 110
- Prénom : dominique
dom 23 salut a tous !
pour la 3eme fois je reprend ma prose en esperant que cette fois je vais pouvoir envoyer ce message .
quelques expliquations . 1748 he c'est au compteur car un technicien etait venu controler la puissance (tracteur un peu mou)
il a branché la valise et 1200 he effacées ! maintenant les compteurs plus beaucoup confiance.
pour les synchro la 2eme a toujours eté un peu difficile a passer donc ils ont changé (je fais confiance !)
pour le dumper un peu les boules ! car le 110 est le tracteur de tete de l'exploite (remplacer le 4.50 9500he sans soucis )
traction et semis (labours et fauche en cuma ) que de bonnes heures j'avais fait changer sur le 90 a 6500he le dumper mais il n'avait fait que du chargeur ce qui m'avait paru normale
maintenant qu'il est réparé en charge quand je retrograde en 2eme je sais pas s'il va repartir
au niveau confort c'est bien quand la clim marche ! pareil pour le 90 sinon je préfère mon 4.50
c'est un concessionnaire qui a fait les réparations 13000 euros c'était avant la remise qui n'apparait nulle part!!!!!
(verbalement pièces remisées !!!!!)
pour la 3eme fois je reprend ma prose en esperant que cette fois je vais pouvoir envoyer ce message .
quelques expliquations . 1748 he c'est au compteur car un technicien etait venu controler la puissance (tracteur un peu mou)
il a branché la valise et 1200 he effacées ! maintenant les compteurs plus beaucoup confiance.
pour les synchro la 2eme a toujours eté un peu difficile a passer donc ils ont changé (je fais confiance !)
pour le dumper un peu les boules ! car le 110 est le tracteur de tete de l'exploite (remplacer le 4.50 9500he sans soucis )
traction et semis (labours et fauche en cuma ) que de bonnes heures j'avais fait changer sur le 90 a 6500he le dumper mais il n'avait fait que du chargeur ce qui m'avait paru normale
maintenant qu'il est réparé en charge quand je retrograde en 2eme je sais pas s'il va repartir
au niveau confort c'est bien quand la clim marche ! pareil pour le 90 sinon je préfère mon 4.50
c'est un concessionnaire qui a fait les réparations 13000 euros c'était avant la remise qui n'apparait nulle part!!!!!
(verbalement pièces remisées !!!!!)