Démontage réussi ! Ouf.
Bougies de préchauffage semblent OK?

Elles chauffent toutes nickel.
Injecteurs 3 sont pleins de gazoil, alors qu'un seul tuyau de retour pissait ... De toute façon je les refais les 6.
KHD y aurait-il un correctif pour les tuyaux de retour?
Un petit aperçu.
J'adore le cache culbuteur en alu
Juste pour le plaisir
C'est normal que ce soit aussi sale là dedans?
Il y a un joint au fond du puit de l'injecteur? Comment vous faites pour le sortir? Les vis de maintien n'étaient pas serrées fort c'est normal?
Vous connaissez les couples de serrage des bougies de préchauffe, des vis de maintient des injecteurs et des vis du cache culbuteur?
Une question plus importante, quelle est la pression de tarage des injecteurs?
Ils sont plaqués à 250Bar, mais il me semble que le BF6M1013E est en 275Bar, pouvez_vous confirmer, numéro de série 00282579. Si il était en 250Bar, il me semble qu'il est plus fiable en 275Bar, comment peut-on le transformer?
Le bocal de liquide de frein est toujours sale, il doit perdre par le bouchon ou quelque chose comme ça, avez-vous une solution?
Merci pour vos réponses
