Premier jour de l'été , je risque pas de l'oublier

, à part la météo bien sur mauvaise , hier je passe ma voiture au contrôle tecnhique , tous ce passe bien , jusqu'au pont , le gars m'appel et me dit c'est vous qui avez réparer le stabilisateur , bin non , c'est un mécano que je connait depuis quelques années "bien qu'il à 86 ans et qu'il travail toujours ", je lui dit pourquoi , bin il à couper le boulont de l'ancien à la disqueuse et je ne sais pas comment il a fait mais un cout de disque sur l'arbre de suspenssion , du coup refuser

, du coup le faire réparer , je me suis renseigné chez opel pour s'avoir le prix + mains d'oeuvre tva comprise , ça me reviendrais à environs 180 euros , donc y a pas photo je la répare , bien qu'elle entame c'est 19 ans et que tous est nickel , si le prix aurais été au dessus 280 , je ne la réparer pas vu que j'avais le projet d'en achetez une nouvelle en fin d'année , bref 40 euros de contrôle et pour la repasser au moins 20 euros en plus

.
Mais en rentrant je vous dit pas le fou rire que nous avons eu , avec ces fichus travaux , il y a tellement de trous partous qu'ils ne s''avent plus fixer les panneaux , voici juste devant ma porte , un système ingénieux
C'est pas du trucage , et je peus vous affirmé que ce sont bien eux qui l'on instalez