problème boite de vitesse deutz 5506

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Re: problème boite de vitesse deutz 5506

Message par BKT »

175Mk3 a écrit :Le réglage des vis des fourchettes, si il y en a un est facile à retrouver à mon avis et d'une importance minime.
N'hésites pas à démonter.

Les flèches jaunes c'est l'angle et le sens dans lequel tu dois faire la photo demandée par Daniel, le but est de bien voir les pignons, qui pourraient être en cause.
:hello:
Normalement les 4 vis, pas de réglage a mon avis, mais sur les guides oui en principe, mais le mieux est de remettre les sélecteurs correctement, mais avant de démonter fais une photo(s), les flèches jaunes il y a deux trous !!! mais je pense que c'est pour mettre un guide en plus, suivant les séries de tracteur ??.et surtout des photos avant de démonter et bien repéré les fourchettes
Par contre 5 L c'est très peu, encore un taxi qui a été négligé !!! :inlove:
Photos pour mieux voir les pignons, :merci:
clement80
Membre
Tracteur(s) : Deutz D5506

Message par clement80 »

oui et je demande meme si le gars n'a pas mis de l'huile de vidange ou alors jamais vidanger :rouge:
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

clement80 a écrit :oui et je demande meme si le gars n'a pas mis de l'huile de vidange ou alors jamais vidanger :rouge:
:hello: Re,

Normalement il devrait avoir 31 L dans la boite !! si elle est bien noir, preuve que cela na jamais été entretenu, et encore moins contrôlé la jauge :rougefaché:
clement80
Membre
Tracteur(s) : Deutz D5506

Message par clement80 »

bonsoir :hello: désoler pour l'absence mais je suis en plein préparation pour l'ensilage :D j'ai réussi a remettre tous au point mort en levant une roue et en faisant levier en même temps sur la fourchette ensuite j'ai remis le couvercle de boite avec les deux levier, tous semble marcher je passe ma marche arrière, pas de bruit dans la boite, il faut que je l'essaye quand même en tirant quelque chose pour voir si il n'y a pas de soucis mais je ne sais toujours pas d'ou viens ma visse :nono:
Répondre