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d5506
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par d5506 » 30 mars 2015, 21:52
bonsoir a tous
j'ai un petit soucis avec mon dx 4.50 depuis quelques année il arrive souvent qu'a chaud le démarreur ne s'actionne pas
alors qu'a froid il démarre toujours impeccable
d'où peut venir le problème ? en fouinant par hasard sur kramp je suis tombé la dessus
http://agcoshop.agcoparts.com/agco-fr/f ... reur+Deutz
qu'es ce que c'est ? un capteur de température qui empêche le démarreur de se lancer ? ou se trouve t'il ?
175Mk3
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par 175Mk3 » 30 mars 2015, 22:37
Salut,
Ton démarreur n'est pas assez puissant pour démarrer le moteur à chaud.
Il te faut remplacer ton démarreur par un de puissance supérieure.
d5506
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par d5506 » 30 mars 2015, 22:46
pour moi ce n'est pas le demarreur,on ne l'entend pas du tout s'actionner,le demarreur ne tourne pas et par moment ca fonctionne donc le problème doit venir d'ailleurs
nico58
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par nico58 » 30 mars 2015, 22:47
defaut de masse
et nettoie la piste du démarreur, ça devrait aller mieux aprés
gg1212
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par gg1212 » 31 mars 2015, 08:51
Mais a quoi sert donc la pièce qu'il a trouvé sur Kramp alors ?
J'avoue être intrigué aussi...
Mais sur le dx 92 je n'ai jamais remarqué de problème du genre.
d5506
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par d5506 » 31 mars 2015, 09:21
La masse est bonne ca a deja etait verifier et le demaereur demonter er controler
blette
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par blette » 31 mars 2015, 09:47
Nous ca faisait ca à une époque quand le moteur était presque à bout de souffle ... Ca serrait et impossible de redémarrer dans la demi heure qui suivait ....
BKT
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par BKT » 31 mars 2015, 11:27
gg1212 a écrit : Mais a quoi sert donc la pièce qu'il a trouvé sur Kramp alors ?
J'avoue être intrigué aussi....
à tous,
Pour moi cette pièce doit servir quand le point mort est mis pour pouvoir démarré ou pour l'embrayage aussi (sécurité)
Thibaut, quand cela ne veut pas fonctionné ?? soit alimenté la bobinne ( démarreur) avec un fil Volant, un peu "MacGiver" mais on va pouvoir éliminé beaucoup de chose ainsi
Il faut être méthodique.
d5506
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par d5506 » 31 mars 2015, 13:26
la méthode du fil volant a déjà été utiliser et ca fonctionne même a chaud, donc ce n'est pas le démarreur
autre precision, il ne démarre pas quand il est vraiment bien haut en temperature,donc il y aurai une sonde qui ferait le con ?
nico58
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par nico58 » 31 mars 2015, 16:54
d5506 a écrit : la méthode du fil volant a déjà été utiliser et ca fonctionne même a chaud, donc ce n'est pas le démarreur
autre precision, il ne démarre pas quand il est vraiment bien haut en temperature,donc il y aurai une sonde qui ferait le con ?
donc le démarreur tourne, si j'ai bien compris?