Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, quelqu'un pourrais peut être m'aider à résoudre mon problème. Sur un argotron 620 à régulateur mécanique là réponse à l'accélération est mauvaise. la crémaillère fonctionne bien (elle ne grippe pas) je suspecte le régulateur. Merci de m'aider
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Bonsoir
De une sur notre forum,avant de demander on se présente!! http://forum.deutz-passion.fr/viewforum.php?f=24
De deux je te répondrais si tu me donne plus d'infos!
Heure de la bête,années !
Merci pour nous de respecter la règle!
pour les autres utilisateurs de ce forum, j'ai réussi à identifier la cause de cette pane ( problème de ralenti ).
c'est tout simplement le régulateur: vous me direz : logique. plutôt que de changer le régulateur qui coute + 1700€ HT , je l'ai démonté et réparé.(cout 99€ ht )
Si quelqu'un est intéressé par par cette réparation, je vous donnerez les explications bien volontiers.
pour les autres utilisateurs de ce forum, j'ai réussi à identifier la cause de cette pane ( problème de ralenti ).
c'est tout simplement le régulateur: vous me direz : logique. plutôt que de changer le régulateur qui coute + 1700€ HT , je l'ai démonté et réparé.(cout 99€ ht )
Si quelqu'un est intéressé par par cette réparation, je vous donnerez les explications bien volontiers.
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Bonjour mon ami,
Si c'est le régulateur tu devrais avoir des problèmes de ralenti à savoir accélération 1200trm et décélération 500trmn. après il faut voir la pompe de gavage si elle fonctionne correctement ( prise d'air à l'axe )
Voilà dans un premier temps ce qu'il faut que tu me dise.
cordialement
C'est le régulateur, tu le démontes et tu verras il y a un peu de jeu dans l'axe qui pousse la crémaillère alors tu renforce cette pièce chez un tourneur pour éviter le jeu, tu en profites pour démonter l'ensemble et mettre un petit coup de lime sur des arrêtes de frottement, voilà et le tour est joué
cordialement