Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
175Mk3
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
Prénom : Jean

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par 175Mk3 »

Les injecteurs sont neufs.
As-tu regardé le débit au travail? Je le trouve déjà conséquent à vide moteur chaud. A froid il est plus faible je crois.
Idem tourne bien conso raisonnable.


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par KHD 29 »

Bonsoir
Le retour qui te fait sauter tes tuyaux de retour n'est pas la pression de retour d'injecteur mais la pression de retour de rampe d'alimentation
Avatar du membre
175Mk3
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
Prénom : Jean

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par 175Mk3 »

D'où l'importance de tirer le tuyau directement au réservoir...
Avatar du membre
cyr5771
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2012, 12:01
Tracteur(s) : Dx 6-30. Agrotron 165. Agrotron 200
Case 856xl
Prénom : Cyrille

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par cyr5771 »

OK donc le débit élevé que 175Mk3 à constaté ne provient pas du retour des six injecteurs mais du débit exedentaire de la pompe à gasoil qui "a du mal à passer dans le tuyau de retour au réservoir".C'est pourtant au moins du diamètre 12 intérieur il me semble, mais le débit de la pompe à gasoil doit être de quelques dizaines de l/mn. De plus le retour réservoir arrive au 3/4 du fond donc si le réservoir est plein il faut ajouter quelques millibars.
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par KHD 29 »

Oui voilà.
De memoire la pompe d'alim débite 24L/min (a confirmer) et le retour c'est du 9.5 donc sa doit pousser un peu quand même.
Avatar du membre
175Mk3
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
Prénom : Jean

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par 175Mk3 »

Peux-tu nous dire en quoi consiste la modification et quel est le circuit final? :merci:
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par KHD 29 »

J'ais jamais eu occasion de le faire mais déja vu le montage 1 fois
Le retour des injecteurs plutot que le monter sur le banjo il faut l'envoyer directement au reservoir. Sur le montage que j'ais vu il était brancher sur le tuyau de communiquation entre les deux parties haute du réservoir. Il y avait un tube sur ce tuyau avec un petit raccord de souder dessus pour brancher le retour.
Ce montage avait été réaliser avant qu'il y est le changement de référence pour le kit de retour.
Avatar du membre
175Mk3
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:39
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
Prénom : Jean

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par 175Mk3 »

As-tu la référence du kit retour modifié?
Mon conSES n'est pas capable de me le communiquer. :berk1:
:amen:
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Message par KHD 29 »

Il n'y a pas de kit de modif a ma connaissance il faut tiré un autre tuyaux jusqu'au réservoir et se fabriqué un raccord. Et bouché le banjo
Répondre