Levier de gamme DX 110

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Deutzyman
Membre
Prénom : Laurent

Levier de gamme DX 110

Message par Deutzyman »

Bonjour,

J'ai cassé le levier de gamme sur le DX, le tube est coincé dans le support, je pensais le sortir en soudant un bout de ferraille et en tirant dessus, et ressouder le tube d'origine, mais j'ai un doute sur le métal du tube, peut il se souder avec une poste à souder "normal"?

:merci:
A chaque jour suffit sa panne
bolinder
Membre
Tracteur(s) : df2l612

Re: Levier de gamme DX 110

Message par bolinder »

Un aimant cet tu saura si c'est de l'acier , et donc soudure a l'arc et c'est bon
herve76
Membre
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Message par herve76 »

cassé au pied je suppose tu le remet avec le bout en moins et et voila il n y a rien de spécial au bout :wink:
Deutzyman
Membre

Message par Deutzyman »

bolinder a écrit :Un aimant cet tu saura si c'est de l'acier , et donc soudure a l'arc et c'est bon
Merci pour l'astuce, ça se soude bien, j'ai sortie le bout en soudant un bout de tube approchant, mais apparemment quelque chose était prévu pour cette éventualité, je mettrai des photos plus tard.
herve76 a écrit :cassé au pied je suppose tu le remet avec le bout en moins et et voila il n y a rien de spécial au bout :wink:
Le bas du levier est cintré, photo bientôt.
Deutzyman
Membre

Message par Deutzyman »

Photo0820.jpg
Bout cassé du levier de vitesse, une pièce est enfoncée dans le bout du tube avec un trou de part en part qui permet surement de sortir plus facilement le petit bout, mais faillait le savoir avant :gene:
Photo0824.jpg
Photo0825.jpg
Après réparation, en remboitant directement la partie coudée aurait été dans le manchon :nonon:
Répondre