problème demarrage a chaud dx 4.50
- d5506
- Membre
- Tracteur(s) : pony 812
deutz d15
deutz d5506
deutz fahr dx3.60
deutz fahr dx4.50
john deere 6520
fendt farmer 410 vario - Prénom : thibaut
Re: problème demarrage a chaud dx 4.50
oui quand le moteur est très chaud le démarreur tourne si on met un fil volant mais avec le neiman le démarreur ne tourne pas (le neiman a même été changé on penser que c'etait pas ) 

- nico58
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 8006 4rm
deutz 8006 2rm
deutz 100 06 4rm(en resto)
deutz 6006 2rm(x2)
fiat f100
jd 3650
tm 175 - Prénom : nicolas
effectivement, il doit y avoir une sécurité
il y a des relais de démarrage sur la pédale d'embrayage?
il y a des relais de démarrage sur la pédale d'embrayage?
- d5506
- Membre
deutz d15
deutz d5506
deutz fahr dx3.60
deutz fahr dx4.50
john deere 6520
il faut que le tracteur soit au point mort au niveau des gammes pour démarrer, mais la vitesse engager n'explique pas le fait qu'il ne le fasse qu'une fois très chaud 

- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Salut
Non pas de sécurité thermique pour empêcher le démarrage
Sécurité sur la la boite coter droit sur la plaque en alu et c'est bien le capteur que tu as trouvé
Apres tu shunte le contacteur (les deux fils ensemble) tu essaye si ça démarre a chaud
si oui ->contacteur Hs
si non -> tes bon pour suivre le faisceau ou en retirer un
Pourquoi a chaud ? peut être une prise ou une cosse qui ce dilate et qui ne laisse pas passer assez de puissance
Après moi personnellement ce que je fait ... je monte un relais de puissance pour alimenter l'excitation du démarreur et ce relais est exciter par le fils qui allait exciter le démarreur
Pourquoi ? simplement pour "décharger" le neiman, le contacteur de sécurité et le faisceau, car ça demande quand même pas mal d'ampérage juste pour exciter le démarreur
Est ça résous beaucoup de soucis de démarrage
++
Non pas de sécurité thermique pour empêcher le démarrage

Sécurité sur la la boite coter droit sur la plaque en alu et c'est bien le capteur que tu as trouvé
Apres tu shunte le contacteur (les deux fils ensemble) tu essaye si ça démarre a chaud
si oui ->contacteur Hs
Pourquoi a chaud ? peut être une prise ou une cosse qui ce dilate et qui ne laisse pas passer assez de puissance
Après moi personnellement ce que je fait ... je monte un relais de puissance pour alimenter l'excitation du démarreur et ce relais est exciter par le fils qui allait exciter le démarreur

Pourquoi ? simplement pour "décharger" le neiman, le contacteur de sécurité et le faisceau, car ça demande quand même pas mal d'ampérage juste pour exciter le démarreur
Est ça résous beaucoup de soucis de démarrage

++
Deutz Power !!!!!
- d5506
- Membre
deutz d15
deutz d5506
deutz fahr dx3.60
deutz fahr dx4.50
john deere 6520
merci romain je vais tenter tout ce que tu a dis et je te tiens au courant 

- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Je ne comprends pas trop le système mais je pense que c'est ce qu'il y avait sur le dx92, un système avec un relais et des fils aux démarreur afin d'améliorer le démarrage (selon l'ancien proprio)
Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
- Papounet 82
- Membre
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
Romain:

Idemsi oui ->contacteur Hs
Après moi personnellement ce que je fait ... je monte un relais de puissance pour alimenter l'excitation du démarreur et ce relais est exciter par le fils qui allait exciter le démarreur![]()
Est ça résous beaucoup de soucis de démarrage![]()

"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Je remonte ce sujet, le problème a-t-il était résolu ??
- d5506
- Membre
deutz d15
deutz d5506
deutz fahr dx3.60
deutz fahr dx4.50
john deere 6520
non je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder 

- d5506
- Membre
deutz d15
deutz d5506
deutz fahr dx3.60
deutz fahr dx4.50
john deere 6520
bon voila le problème semble résolu
depuis quelques temps le démarreur n'allait plus, on entendais juste le "tic" au niveau du solénoïde, et avec un tournevis j'arrivais a démarrer le tracteur ce qui éliminer la piste du démarreur HS, il me rester a contrôler le circuit d'excitation et c'était la prise au neiman qui étais mal brancher et ne laissais donc pas passer assez de puissance
a voir a la longue mais je pense quand même monter un relais sur le circuit de démarrage pour décharger le neiman comme la expliquer romain

depuis quelques temps le démarreur n'allait plus, on entendais juste le "tic" au niveau du solénoïde, et avec un tournevis j'arrivais a démarrer le tracteur ce qui éliminer la piste du démarreur HS, il me rester a contrôler le circuit d'excitation et c'était la prise au neiman qui étais mal brancher et ne laissais donc pas passer assez de puissance
a voir a la longue mais je pense quand même monter un relais sur le circuit de démarrage pour décharger le neiman comme la expliquer romain