Deutz D4506 de 1974
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- loicw
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Re: Deutz D4506 de 1974

grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
T'as montés tes phares sur le tracto aussi?Charles a écrit :Ampoules achetées, du CE 40/45W classique, et montées
Malade mental du cambouis et de la baguette!
Work in progress...
Work in progress...
- Charles
- Administrateur du site
Pas encore
Je fais ça le 09 et 10 août ! Je rentre ce week-end pour repeindre le portail de la ferme, je n'aurais pas le temps de les monter je pense.

- Charles
- Administrateur du site
Comme promis les photos :
Le test :
J'ai dû refaire les 6 trous pour les supports au foret n° 13.
Ensuite, un peu de nettoyage, du chatertone ici et là pour réparer un peu le faisceau.
Je crois qu'il y a comme un problème, j'ai un des 2 modes qui n'éclairent pas de trop (plein phare), et l'autre qui éclaire assez bien.
C'est toujours le haut de la parabole qui est éclairé quand on est en code au fait ?
Aussi, vous trouvez pas qu'il a un léger strabisme divergent mon Deutz
?
Je me suis renseigné pour refaire mon siège chez un sellier, je crois que je vais le faire en Septembre, avec au dossier le trident formé dans la housse

Le test :
J'ai dû refaire les 6 trous pour les supports au foret n° 13.
Ensuite, un peu de nettoyage, du chatertone ici et là pour réparer un peu le faisceau.
Je crois qu'il y a comme un problème, j'ai un des 2 modes qui n'éclairent pas de trop (plein phare), et l'autre qui éclaire assez bien.
C'est toujours le haut de la parabole qui est éclairé quand on est en code au fait ?
Aussi, vous trouvez pas qu'il a un léger strabisme divergent mon Deutz

Je me suis renseigné pour refaire mon siège chez un sellier, je crois que je vais le faire en Septembre, avec au dossier le trident formé dans la housse

Est-ce possible de récupérer les supports (gris) des anciens phares? Je trouve pas ça génial les trucs bien noirs en plastoc! (*)
Oui, il semble loucher. N'est-ce pas parce que tu lui as tiré le portrait de tout près au grand angle?
Sinon, c'est ça le principe des codes, le faisceau éclaire le haut de la parabole comme ça les rayons sont renvoyés vers le bas.
(*) Tu peux me le dire franchement: tu me trouves ch... là!!
Et merci pour les tophs! Marrant l'usure de l'axe du capot!!!
Oui, il semble loucher. N'est-ce pas parce que tu lui as tiré le portrait de tout près au grand angle?
Sinon, c'est ça le principe des codes, le faisceau éclaire le haut de la parabole comme ça les rayons sont renvoyés vers le bas.
(*) Tu peux me le dire franchement: tu me trouves ch... là!!

- loicw
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
il a prit un coup de jeune!
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
- Charles
- Administrateur du site
Malheureusement non, car le support des paraboles ne sont pas les mêmes => incompatiblesJohnDeere a écrit :Est-ce possible de récupérer les supports (gris) des anciens phares? Je trouve pas ça génial les trucs bien noirs en plastoc! (*)

Mais bon, c'est moins pire que ce que je croyais

Non non, les phares sont réellement désaxés vers l'extérieur. Pi j'ai pris les photos avec mon 35mm, soit c'est le début pour un grand angle, mais 35*1.5 car capteur DX sur mon D90JohnDeere a écrit : Oui, il semble loucher. N'est-ce pas parce que tu lui as tiré le portrait de tout près au grand angle?

CoolJohnDeere a écrit : Sinon, c'est ça le principe des codes, le faisceau éclaire le haut de la parabole comme ça les rayons sont renvoyés vers le bas.

JohnDeere a écrit : (*) Tu peux me le dire franchement: tu me trouves ch... là!!
![]()

J'aurais du prendre l'intérieur du capot, il était assez gras et poussiéreux, mais la peinture est intacte !!!
- Charles
- Administrateur du site
loicw a écrit :il a prit un coup de jeune!

Je vais dire un truc con: y'aurait pas un gauche et un droit?Charles a écrit :Non non, les phares sont réellement désaxés vers l'extérieur. Pi j'ai pris les photos avec mon 35mm, soit c'est le début pour un grand angle, mais 35*1.5 car capteur DX sur mon D90![]()