comment déposer le pont avant du 4. 47
- j-bf2l612
- Membre
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
Re: comment déposer le pont avant du 4. 47
Pourquoi e pas repercer la vos du milieu et la taroder pour pouvoir y mètre la branlette ?
- sylvainb76
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3,90 agrotron 6160 ttv 6165 ttv mb6090
Pour moi idem repercage du trou et taraudage
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
J'aurais dit pareil.
Parcontre si la vis qui est dedans, si elle a cassé c'est que l'axe doit etre bien dur. En espérant que tu n'ai pas une grosse bavure sur l'axe.
Parcontre si la vis qui est dedans, si elle a cassé c'est que l'axe doit etre bien dur. En espérant que tu n'ai pas une grosse bavure sur l'axe.
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Extracteur à inertie et non br.......j-bf2l612 a écrit :Pourquoi e pas repercer la vos du milieu et la taroder pour pouvoir y mètre la branlette ?
Attention au âme sensible

- j-bf2l612
- Membre
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
Mdr désoler du therme employés jai suis habitué à la bra....KHD 29 a écrit :Extracteur à inertie et non br.......j-bf2l612 a écrit :Pourquoi e pas repercer la vos du milieu et la taroder pour pouvoir y mètre la branlette ?

- herve76
- Membre
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
j-bf2l612 a écrit :Mdr désoler du therme employés jai suis habitué à la bra....KHD 29 a écrit :Extracteur à inertie et non br.......j-bf2l612 a écrit :Pourquoi e pas repercer la vos du milieu et la taroder pour pouvoir y mètre la branlette ?
pauvre moquette

- Tracteur_tOm
- Membre
- Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85 - Prénom : tOm
Apparament c'est comme les 06 alors ?!bluedu19 a écrit :Ma solution qui ne sera peut être pas la votre c'est pour cela que je vous la soumets:
vu que le carré et inutilisable je pense extraire le boulon fileté, mettre une tige dureté 10/10 une douille autour de l'axe avec la tige fileté qui dépasse gros fer plat troué au diamètre de la tige faire venir avec un écrou façon arrache et aprés extracteur à inertie, j'ai peur que le filetage pète si je passe directement à l'extracteur à inertie.
Vous en pensez quoi les copains?
N'ayant pas d'outils à br**ler

Par contre j'ai fait un système complet avec du tube de cardant plus large que l'axe pour le sortir complétement, c'est un peu long mais ca marche relativement bien...
Sauf, quand l'ecrou foire le filetage de la tige fileté car l'axe force...

J'ai du doubler les ecrous, mais surtout bien soulager l'axe en levant le pont avant, puis choquer pour decoller. Bon courage

- bluedu19
- Membre
- Tracteur(s) : Agroxtra 4.47
- Prénom : eric
C'est précisément ce qui m’inquiète le plus , je pense faire en plus un poussoir par l'arrière en le tendant assez fort et faisant chocs au marteau autour de l'axe qui lui n'a aucun jeu pas d'usure en vue donc raide à sortir
- Tracteur_tOm
- Membre
- Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85 - Prénom : tOm
S'il n'est pas trop usé, il peut sortir plutot facilement apres...
Tu peux bourrer de la graisse dedans si tu vois que c'est trop secos, ca aidera.
Dommage qu'il soit ruiné au début, la ou il y a l'empreinte pour mettre une clef.
Cette empreinte sert à aligner le trou de blocage dans l'axe avec le trou de la vis que tu a retiré precedement d'ailleur.
Si tu peux, essaye déjà de le faire tourner sur lui même pour le décoller grâce à cette empreinte (clef à molette par ex). Ca peut faciliter la suite des operations
Aufaite, Il y a des bagues d'usures, entre l'axe et le berceau, repere 34 (x2)
Tu peux bourrer de la graisse dedans si tu vois que c'est trop secos, ca aidera.
Dommage qu'il soit ruiné au début, la ou il y a l'empreinte pour mettre une clef.
Cette empreinte sert à aligner le trou de blocage dans l'axe avec le trou de la vis que tu a retiré precedement d'ailleur.
Si tu peux, essaye déjà de le faire tourner sur lui même pour le décoller grâce à cette empreinte (clef à molette par ex). Ca peut faciliter la suite des operations

Aufaite, Il y a des bagues d'usures, entre l'axe et le berceau, repere 34 (x2)
- bluedu19
- Membre
- Tracteur(s) : Agroxtra 4.47
- Prénom : eric
c'est une clé de 32 déjà essayé mais ça ne bouge pas!! je le baigne dans le w40 et peut être chauffer, mais j'ai pas de chalumeau qu'une lampe à souder ou un pour griller le cochon (pas pratique)
J'ai pensé aussi en plus de souder la clé pour qu'elle n'échappe pas, mais dernier kara
J'ai pensé aussi en plus de souder la clé pour qu'elle n'échappe pas, mais dernier kara