Personnellement je tenterai pas le coup de faire ça dans une boîte.175Mk3 a écrit :Ca risque d'avoir abimé le carter en agrandissant l'emplacement.
Mais tu peux utiliser de la pate loctite Scelle roulement par exemple pour coller le roulement dans le logement agrandi.
Dans l'ensemble, si ça n'a pas bougé, ça se remonte bien dans l'axe, ça tient bien, c'est mieux
gros problème DX 110
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Re: gros problème DX 110
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Re: gros problème DX 110
+1 aussiKHD 29 a écrit :Personnellement je tenterai pas le coup de faire ça dans une boîte.175Mk3 a écrit :Ca risque d'avoir abimé le carter en agrandissant l'emplacement.
Mais tu peux utiliser de la pate loctite Scelle roulement par exemple pour coller le roulement dans le logement agrandi.
Dans l'ensemble, si ça n'a pas bougé, ça se remonte bien dans l'axe, ça tient bien, c'est mieux




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Re: gros problème DX 110
C'est sur, c'est la meilleur solution.175Mk3 a écrit :Dans l'ensemble, si ça n'a pas bougé, ça se remonte bien dans l'axe, ça tient bien, c'est mieux
Voir la seule ducoup, non ? Hormis changer de carter de boite ?
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Re: gros problème DX 110
Ils ne sont pas joueurs les collègues!
Pour les boites de voitures, mêmes celles, qui supportent des couples supérieures à nos tracteurs, la loctite marche.
Maintenant, je pense que les collègues sont bien plus expérimentés que moi, surtout en agricole. Je leur fais confiance.
Et oui tu changes le carter ou peut-être tu peux recharger et le passer à la fraiseuse. Mais là, voilà le travail!
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Et oui tu changes le carter ou peut-être tu peux recharger et le passer à la fraiseuse. Mais là, voilà le travail!
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Re: gros problème DX 110
il ne faut pas recharger puis passer à la fraiseuse mais tailler plus grand et faire un fretage. Donc il faut déjà avoir encore assez de matière pour le faire. Et une simple fraiseuse ne suffit pas pour aller au fond d'un carter. Il faut déjà ce fabriquer un palier pour pouvoir aller au fond et avoir la fraiseuse en conséquence.175Mk3 a écrit :Ils ne sont pas joueurs les collègues!
Pour les boites de voitures, mêmes celles, qui supportent des couples supérieures à nos tracteurs, la loctite marche.
c'est déjà une voiture qui fait plus de 250cv pour avoir plus de couples au volant moteur qu'un tracteur
Maintenant, je pense que les collègues sont bien plus expérimentés que moi, surtout en agricole. Je leur fais confiance.
Et oui tu changes le carter ou peut-être tu peux recharger et le passer à la fraiseuse. Mais là, voilà le travail!