gros problème DX 110

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
KHD 29
Membre
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric

Re: gros problème DX 110

Message par KHD 29 »

175Mk3 a écrit :Ca risque d'avoir abimé le carter en agrandissant l'emplacement.

Mais tu peux utiliser de la pate loctite Scelle roulement par exemple pour coller le roulement dans le logement agrandi.

Dans l'ensemble, si ça n'a pas bougé, ça se remonte bien dans l'axe, ça tient bien, c'est mieux :smile:
Personnellement je tenterai pas le coup de faire ça dans une boîte.
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

KHD 29 a écrit :
175Mk3 a écrit :Ca risque d'avoir abimé le carter en agrandissant l'emplacement.

Mais tu peux utiliser de la pate loctite Scelle roulement par exemple pour coller le roulement dans le logement agrandi.

Dans l'ensemble, si ça n'a pas bougé, ça se remonte bien dans l'axe, ça tient bien, c'est mieux :smile:
Personnellement je tenterai pas le coup de faire ça dans une boîte.
+1 aussi :nonon: :nonon: Les forces qu'encaisse les roulements sont trop fort :ange: :ange:
Tracteur_tOm
Membre
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm

Message par Tracteur_tOm »

175Mk3 a écrit :Dans l'ensemble, si ça n'a pas bougé, ça se remonte bien dans l'axe, ça tient bien, c'est mieux :smile:
C'est sur, c'est la meilleur solution.
Voir la seule ducoup, non ? Hormis changer de carter de boite ?
175Mk3
Membre
Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
Prénom : Jean

Message par 175Mk3 »

Ils ne sont pas joueurs les collègues!

Pour les boites de voitures, mêmes celles, qui supportent des couples supérieures à nos tracteurs, la loctite marche.

Maintenant, je pense que les collègues sont bien plus expérimentés que moi, surtout en agricole. Je leur fais confiance.

Et oui tu changes le carter ou peut-être tu peux recharger et le passer à la fraiseuse. Mais là, voilà le travail!
KHD 29
Membre
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric

Message par KHD 29 »

175Mk3 a écrit :Ils ne sont pas joueurs les collègues!

Pour les boites de voitures, mêmes celles, qui supportent des couples supérieures à nos tracteurs, la loctite marche.

c'est déjà une voiture qui fait plus de 250cv pour avoir plus de couples au volant moteur qu'un tracteur

Maintenant, je pense que les collègues sont bien plus expérimentés que moi, surtout en agricole. Je leur fais confiance.

Et oui tu changes le carter ou peut-être tu peux recharger et le passer à la fraiseuse. Mais là, voilà le travail!
il ne faut pas recharger puis passer à la fraiseuse mais tailler plus grand et faire un fretage. Donc il faut déjà avoir encore assez de matière pour le faire. Et une simple fraiseuse ne suffit pas pour aller au fond d'un carter. Il faut déjà ce fabriquer un palier pour pouvoir aller au fond et avoir la fraiseuse en conséquence.
Répondre