Slt à ts,
Je me suis inquiété trop tôt pour la boite, il n'y avait pas de réel problème.
Je n'avais pas le coup de main pour bien utiliser ce que le mécanicien nomme " un demi-inverseur ", il faut bien maîtriser l'arrêt de la machine pour passer la marche arrière et " sentir" les crabots.
J'avais oublié depuis longtemps ce que c'était sans inverseur ..
Pour les freins, il m'a laissé faire tout seul et la démonte s'est avérée être d'une simplicité désarmante.
Comme le tracteur n'était dégueulasse au départ il n'y avait rien de rouillé ou bloqué.
étonnamment, les garnitures sont à l'état neuf,
Un tourneur m'a fabriqué une rondelle à glisser au fond de l'axe,
Il y avait un frottement de la cloche sur la came mais le bruit au freinage ne venait pas de ça, simplement la tringlerie à régler ...
C'est déjà arrivé à qq'un ?
Par contre, qui peut me dire ce qu'est la barre sous la plaque des distributeurs ?
Elle est raccordée à un axe qui part sous le siège