Je viens de terminer la restauration d'un D2505 que j'avais récemment acheté (joints moteur et haut moteur refait à neuf, vidange et nettoyage boite de vitesse, pont arrière et bloc relevage). Je n'avais pas essayé de le démarrer avant la restauration car il était en très mauvais état.
Maintenant il démarre mais en essayant le relevage, rien ne fonctionnait. L'huile que j'ai mise est de la 10w40 et le joint du piston de relevage était en bonne état visuellement . Le plus étrange (c'est à ce moment que sa se complique...), lorsque je desserre la vis de jauge de la boite de vitesse, le relevage fonctionne

Quand j'avais démonter le bloc relevage, j'avais remarque que le joint entre le carter alu et le bloc relevage était abîmé à un endroit, le problème est que j'en ais pas trouvé de joints sur les sites internets(français ou allemand). Donc j'ai bien remis le joint et j'ai rembourré le tout avec du joint. Je doute beaucoup que le problème vienne de là.
J'ai ensuite voulu essayer de lever une masse de 900 kg mais rien na faire. A part entendre la pompe grogner(le niveau d'huile était bon) sa ne levait pas. Donc je mieux suis rabattu sur une charrue mono soc qui doit peser à l’œil dans les 400kg et j'ai réussi à faire lever la charrue à 5 cm en accélérant à plein régime mais j'ai pas réussi à faire lever le relevage tout en haut. le relevage ne descendait pas mais comme le levier de relevage était tout en haut et que le relevage ne montait pale relevage devait rester en pression.
Pouvez-vous me donner un avis car je comprend pas comment en desserrant une jauge de BDV, je peux faire monter le relevage alors qu'il n'y a pas de liaison entre les deux.
Cordialement