Salut Christophe, déjà, si ton relevage à vide, remonte quand tu roules, s'il le fait régulièrement, c'est que tu as un problème de joint/étanchéité quelque-part, car à vide, il doit pas bouger.Tophik a écrit : 12 mai 2020, 01:02 je parle du relevage à vide, moteur en route. Normalement, le relevage doit fonctionner sans outil (moteur en route bien sur), sa paraît logique. Quand j'avais réussi à la faire fonctionné par je sais qu'elle miracle, le relevage levait et descendait très bien mais impossible de faire lever une charrue mono soc.
Pour la pompe, je n'ais pas de mouvement d'huile à l'arrivé dans le bloc relevage comme expliqué avant, donc pas de pression.
Pour savoir si c'est ta pompe ou une pièce dans le distributeur, il faut absolument tester un distributeur de prise hydraulique, sinon, on ne saura jamais par où commencer à chercher (pompe ou distributeur ?)
Si je comprends bien, ton relevage ne monte/descend pas à vide, quand tu actionnes la manette, as-tu essayé sans le filtre sous le siège ?
Ce que tu peux encore essayer, mais ça ne permettra qu'un début de piste, c'est moteur allumé, toucher à la main, les tuyaux hydrauliques d'aspiration et retour pression de la pompe, si tu sens des vibrations/bruits, c'est que l'huile circule. Ensuite, si tu as une prise hydraulique, c'est de tirer sur le distributeur de la prise, pour voir, si le tuyau de la prise se tend, ce qui voudrait dire qu'il se met en pression. (si c'est un tuyau souple)
Après, tu peux pas te fier à ça pour dire que ta pompe fonctionne parfaitement, mais au moins, tu sais qu'elle fait circuler l'huile.