Ce tracteur est vigneron, c'est vrai, mais sa mise en conformité largeur pour l'entre rang se fait, après déblocage des vis de la jante avec une courte marche arrière ou marche avant . Pas de démontage de roue avec le cric! Quand j'avais 12 ans, je trouvais cette procédure miraculeuse!
Le problème de l'instant, c'est trouver le joint de bouchon de la vidange de la Boîte à vitesses, car la vis d'obturation présente un profil arrondi au ras de la tête de vis. Devrais-je changer la vis pour mettre un joint d'aujourd'hui ? Merci
Bonjour et merci pour ton conseil. C'est que le diamètre de la partie "pas de vis" est supérieure au diamètre du logement du joint. Donc le joint cuivre( comme celui qu’il y avait" aura un diamètre convenable pour franchir la partie vis, et aura un jeu non négligeable au niveau du joint en place. c'est là mon inquiétude. Car la portée plane du bouchon métallique obturant le contenant de la boîte à vitesse me paraît un peu étroite . Mais je vais faire comme tu dis. Merci