Franchement je ne pensais pas que les vis pour fixer les feux AV des ailes étaient si longues....me manquait 2 cm, du coup, tige filetée et hop, coupée en gardant de la marge et c'est remonté. L'autre phare avant a été commandé et sera remonté, je vais pas le laisser borgne

Me reste la prise remorque à remplacer, si j'arrive à démonter l'autre, car les vis sont bien attaquées, au pire, je la découpe et la déchire du support

Et puis monter un boitier électrique étanche sous le marche pied gauche, pour y mettre tous les raccordements, bien au sec

Il démarre et tourne nickel, j'ai fait un test, il roule bien, tout semble fonctionner comme il faut, sauf l'embrayage.... je ne sais pas pourquoi, mais ça part un coup sec, on ne sent pas que ça prend tout doucement.
Quand je relâche la pédale, rien et puis d'un coup sec, le tracteur s'engage....pas des plus agréable, comme si on lâchait l'embrayage, d'un coup et que la transmission se faisait, est-ce qu'il y a un réglage de la garde à effectuer ou faudrait que je tombe la plaque sous la clochee et vérifier l'état des doigts d'embrayage ? J'ai jamais touché/réglé un embrayage, si quelqu'un peut me dire