Oui DX: série et 3: nombre de cylindres, le tien doit être un 3.50, donc 3 cylindres 60 cv.
VarioCab car tu peux avoir le DX avec arceau ou cabine fermée, oui la VarioCab est amovible.
Je reprend ce sujet pour savoir si quelqu'un aurai une photo des boutons de commande (phare, giro, ....) qui ce situe a droite sur les dx 3 (StarCab), car moi j'ai acheter mon 3.70 SC, mais j'ai bouton qu'il faut revois, donc si quelqu'un pourrai me donner une photo, ce serai sympa.
Tracteur(s) : deutz 4507 deutz dx 3.90 rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Dx 3.30 mais super rare donc je dirais un 3.50....
soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Je reprend ce sujet pour savoir si quelqu'un aurai une photo des boutons de commande (phare, giro, ....) qui ce situe a droite sur les dx 3 (StarCab), car moi j'ai acheter mon 3.70 SC, mais j'ai bouton qu'il faut revois, donc si quelqu'un pourrai me donner une photo, ce serai sympa.
Merci
Olivier5701
je peux te faire ca vendredi ou samedi si tu veux
Bonjour d5506,
Désolé pour mon retard, je n'avais pas vu votre message. Mille excuse.
Oui, je veux bien ! Merci de votre proposition !