Problème de surchauffe de la pompe hydraulique
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
Re: Problème de surchauffe de la pompe hydraulique
Ci le tracteur n'est pas équipé de direction assisté ou hydrostatique mais est t'il équipé de frein de remorque hydraulique
A + Thierry
A + Thierry
Bonjour Cachou;Cachou a écrit : 08 août 2021, 20:49 Bonjour
L huile quand elle a chaud elle mousse donc c à levé pas
Elle frotte q uelque part distri auxiliaire qui revient pas au neutre mais cela s entend et les bras se lèvent pas
Bonne recherche
Merci pour votre réponse, mais quelle est la cause qui entraîne une augmentation de la température de l'huile
No, le tracteur n'est pas équipé de direction assisté ou hydrostatique et n'est pas équipé de frein de remorque hydrauliquethierry 1968 a écrit : 08 août 2021, 21:26 Ci le tracteur n'est pas équipé de direction assisté ou hydrostatique mais est t'il équipé de frein de remorque hydraulique
A + Thierry
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
alors ci le distributeur de relevage est remplacé par un neuf est ce que la fin course est bien réglé , je veut dire le relevage en haut est ce qu'il lamine je veut dire qu'il force
autrement le problème doit venir du ou des distributeur auxiliaires
A + Thierry
A + Thierry
OK OK, merci pour toutes ces précisions
remplacer le distributeur principal, n'est pas une mince affaire, ni sans risque. Il y a se fameux joint torique qu'il faut éviter de déchirer/abîmer au remontage.
Pour s'assurer qu'il ne soit pas en cause, est-ce que ton relevage reste levé, avec une machine accrochée, quand tu laisses ton tracteur au repos, plusieurs jours ? Si non, descend t-il vite (quelques heures, 1 jour max) ou est-ce au bout de plusieurs jours ?
Perso, je me demande si tu n'as pas une crasse dans ton circuit, comme j'avais eu le cas. Mon relevage levait juste après avoir démarré le tracteur et puis par la suite, plus rien, pas moyen de le lever....au final, c'était une toute petite crasse qui s'était coincée dans le distributeur du relevage
Dans mon cas, il fallait ouvrir le clapet de gauche n°3 et sortir le tiroir, au bout, il un a un tout petit trou et il était bouché, j'ai passé une aiguille dedans et un coup de soufflette et ça a refonctionné

Pour s'assurer qu'il ne soit pas en cause, est-ce que ton relevage reste levé, avec une machine accrochée, quand tu laisses ton tracteur au repos, plusieurs jours ? Si non, descend t-il vite (quelques heures, 1 jour max) ou est-ce au bout de plusieurs jours ?
Perso, je me demande si tu n'as pas une crasse dans ton circuit, comme j'avais eu le cas. Mon relevage levait juste après avoir démarré le tracteur et puis par la suite, plus rien, pas moyen de le lever....au final, c'était une toute petite crasse qui s'était coincée dans le distributeur du relevage

Dans mon cas, il fallait ouvrir le clapet de gauche n°3 et sortir le tiroir, au bout, il un a un tout petit trou et il était bouché, j'ai passé une aiguille dedans et un coup de soufflette et ça a refonctionné

Comment régler correctement la fin coursethierry 1968 a écrit : 08 août 2021, 21:49 alors ci le distributeur de relevage est remplacé par un neuf est ce que la fin course est bien réglé , je veut dire le relevage en haut est ce qu'il lamine je veut dire qu'il force
A + Thierry
Je suis sûr que je n'ai pas endommagé le joint torique lors le remplacement de distributeur principal, et le relevage reste levé lorsque le tracteur est au repos, et j'ai bien nettoyé le circuit hydraulique, et aussi, j'ai ouvert le clapet n°3 et je l'ai bien nettoyé , mais tout cela est inutile....Seba a écrit : 08 août 2021, 21:50 OK OK, merci pour toutes ces précisions![]()
remplacer le distributeur principal, n'est pas une mince affaire, ni sans risque. Il y a se fameux joint torique qu'il faut éviter de déchirer/abîmer au remontage.
Perso, je me demande si tu n'as pas une crasse dans ton circuit, comme j'avais eu le cas. Mon relevage levait juste après avoir démarré le tracteur et puis par la suite, plus rien, pas moyen de le lever....au final, c'était une toute petite crasse qui s'était coincée dans le distributeur du relevage![]()
Dans mon cas, il fallait ouvrir le clapet de gauche n°3 et sortir le tiroir, au bout, il un a un tout petit trou et il était bouché, j'ai passé une aiguille dedans et un coup de soufflette et ça a refonctionné![]()
éclaté distri principal.jpg
OK, donc tu n'as pas ce genre de problème. Vois ce que Thierry dit avec ce réglage. L'idéal serait de pouvoir enlever les distributeurs auxiliaires, pour faire par élimination