Schéma électrique Agroprima 4.51
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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Passe cloison se situe en bas à gauche face avant de la cabine ,pour y accéder coté moteur il vaut mieux enlever tous les capots y compris celui du dessus avec le restant qui fait joint avec la cabine .A l'intérieur de la cabine ça donne juste au niveau du tapis de sol
- Lambi
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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Merci. Je suppose que ca fonctionnait car je suis le deuxième propriétaire en quasiment 10000 hrs. Il y a aussi le fait que quand je mets en route les essuies glaces ca allume le tableau de bord13090 a écrit : 09 févr. 2025, 19:15 Et ça fonctionnait avant d'être coupé en deux ?
Les fiches qui rentrent en cabine mal connectées ?
Ci dessous les shémas électriques d'un DX 4.31-4.51 -4.57 Pas terribles les photos !IMGP1024.jpgIMGP1023.jpgIMGP1022.jpgIMGP1021.jpgIMGP1020.jpgIMGP1019.jpg

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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Je commencerai par contrôler la masse cabine. Côté gauche à l'avant de la cabine. Elle doit rejoindre une des vis de fixation du démarreur, quitte à utiliser un câble de démarrage afin de créer une masse cabine provisoire. Ensuite si ton démarreur fonctionne c'est que tu as au moins un des trois fils rouge +30 qui alimente le contacteur à clé. Le + après contact 15 est rouge et noir en sortie du contacteur à clé. Il passe par un connecteur gris dans le tableau de bord si ma mémoire est bonne puis un connecteur rouge derrière le capitonnage droit où se trouve les commutateurs de feux. Les veilleuse en position P sur le contacteur à clé fonctionne?Lambi a écrit : 09 févr. 2025, 20:29Merci. Je suppose que ca fonctionnait car je suis le deuxième propriétaire en quasiment 10000 hrs. Il y a aussi le fait que quand je mets en route les essuies glaces ca allume le tableau de bord13090 a écrit : 09 févr. 2025, 19:15 Et ça fonctionnait avant d'être coupé en deux ?
Les fiches qui rentrent en cabine mal connectées ?
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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Merci. Je vais essayer de regarder paKHD 29 a écrit : 09 févr. 2025, 21:22Je commencerai par contrôler la masse cabine. Côté gauche à l'avant de la cabine. Elle doit rejoindre une des vis de fixation du démarreur, quitte à utiliser un câble de démarrage afin de créer une masse cabine provisoire. Ensuite si ton démarreur fonctionne c'est que tu as au moins un des trois fils rouge +30 qui alimente le contacteur à clé. Le + après contact 15 est rouge et noir en sortie du contacteur à clé. Il passe par un connecteur gris dans le tableau de bord si ma mémoire est bonne puis un connecteur rouge derrière le capitonnage droit où se trouve les commutateurs de feux. Les veilleuse en position P sur le contacteur à clé fonctionne?Lambi a écrit : 09 févr. 2025, 20:29Merci. Je suppose que ca fonctionnait car je suis le deuxième propriétaire en quasiment 10000 hrs. Il y a aussi le fait que quand je mets en route les essuies glaces ca allume le tableau de bord13090 a écrit : 09 févr. 2025, 19:15 Et ça fonctionnait avant d'être coupé en deux ?
Les fiches qui rentrent en cabine mal connectées ?
Ci dessous les shémas électriques d'un DX 4.31-4.51 -4.57 Pas terribles les photos !IMGP1024.jpgIMGP1023.jpgIMGP1022.jpgIMGP1021.jpgIMGP1020.jpgIMGP1019.jpg![]()

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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
J’ai pris une photo derrière la cabine. Est-ce bien le passe cloison ? Et est normal que le bornier blanc ne soit pas connecté?
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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Oui c'est ça le passe cloison , tu as 5 fiches ;rouge ,jaune ,vert ,bleu , et blanc .
Sur le mien le blanc n'est pas raccordé non plus , à l'intérieur de la cabine il n'est pas raccordé non plus ?
Comme dit khd29 regarde s'il y a masse dans les fils marrons (je le fait avec un multimètre position "test de résistance " ) et du courant dans les rouges mais tous ça à l'intérieur cabine
Sur le mien le blanc n'est pas raccordé non plus , à l'intérieur de la cabine il n'est pas raccordé non plus ?
Comme dit khd29 regarde s'il y a masse dans les fils marrons (je le fait avec un multimètre position "test de résistance " ) et du courant dans les rouges mais tous ça à l'intérieur cabine
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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Et j'ai aussi derrière le tableau de bord un fils marron assez petit ( qui est raccordé a deux autres marron aussi ) et un fils noir et rouge avec une cosse qui ne sont pas branché. Et le marron quand je teste les deux autres, ils vont a la masse des fusibles.
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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Faut y aller par étape, voir le courant arrive dans la cabine ,puis voir après si le courant arrive au contacteur à clé et on fini par le côté arrière droit .
J’avais du refaire la partie du faisceau qui passe sur le moteur , le fil+ du prechauffge à touché le moteur et à fait fondre le fli rouge qui alimentait le contacteur à clé.
J’avais du refaire la partie du faisceau qui passe sur le moteur , le fil+ du prechauffge à touché le moteur et à fait fondre le fli rouge qui alimentait le contacteur à clé.
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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
J'ai du jus au contacteur à clé. Mais oui je vais procéder par étapes.13090 a écrit : 10 févr. 2025, 20:52 Faut y aller par étape, voir le courant arrive dans la cabine ,puis voir après si le courant arrive au contacteur à clé et on fini par le côté arrière droit .
J’avais du refaire la partie du faisceau qui passe sur le moteur , le fil+ du prechauffge à touché le moteur et à fait fondre le fli rouge qui alimentait le contacteur à clé.

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Re: Schéma électrique Agroprima 4.51
Télécharge le ”viewtopic” de khd29 en page 1 de ton topic .La fin du tome 1 et le début du tome 2 correspond aux systeme electrique deutz ”star cab”