en complément de mon agroplus 410, Je suis sur le point d'acheter un same aster 4X4 60cv de 1992. Il me semble que L'embrayage de prise de force est mort (poignée type frein à main coté gauche assis sur le siège). J'ai un problème avec le levier de sélection de PDF(il n'y a rien de marqué) main droite assis sur le siège. Il a trois positions (la fente est en forme de Z). Un point mort au centre ,une quand je le pousse vers l'avant du tracteur et une troisième quand je le tire vers l’arrière du tracteur.
1ere question: quelle est la position 540 t/mn et quelle est la position 1000 t/mn
2ieme question: quand je le tire vers l’arrière j' entend des pignons grincer mais ca ne passe pas (en délicatesse,je ne force pas) avec la poignée d'embrayage levée. Donc c'est bien le signe que l'embrayage double est mort? Par contre quand je le pousse vers l'avant ,pas de grincement,pas de craquement et le levier "glisse comme dans du beurre" ( mais il ne se passe rien au niveau de la carotte de PDF) Est-ce que c'est le signe d'un arbre ou de pignons abimés? Je vous remercie par avance pour vos réponse. Denis de la hiaute.